VINCENNES 12/06/2015
Prix Coronis
Attelé - 2100m - 41000.00 € - 7 Partants
Arrivée officielle : 7 - 2 - 4 - 3 - 6 - 1
Temps : 2'36''27
Disqualifié(s) : 5
Terrain : Bon
A retenir
2
CIPANGO
Attendant son heure sur une 3ème ligne, côté corde, ce représentant de l'entraînement de Nicolas Raimbeaux, piloté par Eric Raffin, a fait mouvement, à la sortie du dernier virage, puis s'est très bien ''allongé'' pour finir, revenant s'emparer d'une probante 2ème place, au contact du vainqueur Cyrano. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
6
CENTON
N'hésitant pas à ''faire le forcing'' pour venir s'emparer du commandement devant les tribunes, puisant quelque peu dans ses réserves un peu tôt durant le parcours pour réussir à prendre la mesure de Cocomoko, qui tentait de lui résister, le partenaire de Matthieu Abrivard n'a pu s'opposer à l'attaque de Cyrano, à la sortie du tournant final, puis a baissé pavillon... A finalement gagné un rang après enquête (5ème). A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
6
CENTON
Doté d'un bon ''moteur'', le partenaire de Matthieu Abrivard a été préservé jusqu'à présent et vient de laisser la meilleure des impressions, à l'occasion de ses premiers pas victorieux en région parisienne. Paraissant posséder une belle marge de manœuvre devant lui, il va tenter de remporter un nouveau succès en pareille société. Obligé d'y croire !