VINCENNES 01/05/2015
Prix Fabricius
Monté - 2850m - 48000.00 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 7 - 10 - 3 - 4 - 2 - 1
Non-partant (s) : 11
Temps : 3'34''29
Disqualifié(s) : 5 - 6 - 8 - 9
Terrain : Bon
A l'affiche
6
BIJOU PETTEVINIERE
Préparé avec soin par Sylvain Roger pour cet engagement et déferré des quatre pieds, ce rejeton de Ludo de Castelle retrouve Camille Levesque pour une démonstration de force ce vendredi soir à Vincennes. Un pari très sérieux pour les ZE's passionnés par le trot monté.
A retenir
10
BARAKA DU RIB
Rapidement pointée au sein du peloton, cette représentante de l'entraînement de Joël Hallais a perdu pas mal de terrain sur une faute, dans la ligne d'en face, puis s'est bien relancée pour finir, revenant s'emparer - de peu mais - sûrement de la 3ème place, au passage du poteau, face à Bifidus. A gagné un rang après enquête... A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !
Pascal Rodon
Favoris battus
6
BIJOU PETTEVINIERE
Vite avec les premiers, ce représentant de l'entraînement de Sylvain Roger figurait toujours en 4ème position, côté corde, lorsqu'il n'a pu s'empêcher de prendre le galop dans le tournant ''dit de la cuvette'', à moins d'un tour du but, perdant toute chance (disqualifié). A revoir !
Pascal Rodon