R1
C2

AUTEUIL 13/10/2013

14h00

Prix Paul's Cray

Haies - 3600m - 52000.00 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 9 - 2 - 4 - 3 - 12 - 11 - 8

Temps : 4'26''14

Terrain : Bon

A retenir

11 Casaque de ARCHI ARCHI Plutôt lent à se mettre dans le rythme, ce poulain de 3 ans a tracé une belle ligne droite en retrait des premiers, prouvant qu'il avait la pointure d'un tel lot, et qu'il sera donc à suivre en confiance cet automne. Volait pour conclure !
Eric Domanche

Favoris battus

1 Casaque de COLD MARCH COLD MARCH Vite dans le groupe de tête, puis relayé au sein du peloton dans la ligne opposée, ce poulain irréprochable jusque-là, a perdu le contact sur une grosse faute avant le tournant final, étant arrêté par la suite. A revoir !
Eric Domanche

Bruits d'écurie

4 Casaque de SA CARLA SA CARLA Affrontant les meilleures pouliches de sa génération pour sa rentrée, cette pensionnaire de Guy Cherel a chuté à la dernière haie alors qu'elle était encore en lice pour un accessit. Bien placée au poids pour son premier handicap, elle peut ouvrir son palmarès. Première chance !