AUTEUIL 18/11/2012
Prix Francois de Ganay - Prix Le Parisien
Haies - 3900m - 95000.00 € - 20 Partants
Arrivée officielle : 5 - 16 - 2 - 3 - 7 - 10 - 4
Temps : 5'08''86
Terrain : Bon
A l'affiche
8
ASTIGOS
Ce pensionnaire de Marcel Rolland est en grande forme à l'heure actuelle. Visiblement proche d'un succès à ce niveau de compétition, ce fils de Trempolino devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce gros handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !
A retenir
3
RHODE ISLAND
Après une longue course d'attente, le fils de Crillon est venu comme un "gagnant" à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant faire preuve d'un grand courage pour garder la troisième place dans un "véritable bourbier". Devrait encore bien faire cet hiver à Pau...
Eric Domanche
Favoris battus
8
ASTIGOS
Victime d'un problème de ferrure au moment du départ, ce pensionnaire de Marcel Rolland n'a jamais été dangereux durant le parcours quand le départ à été enfin validé. A revoir dans de meilleurs conditions.
Eric Domanche
Bruits d'écurie
3
RHODE ISLAND
Ce pensionnaire de Jean-Luc Laval a connu une longue interruption de carrière. Retrouvant progressivement son meilleur niveau et abordant ce rendez-vous avec beaucoup de fraîcheur, ce fils de Crillon mérite un certain crédit dans ce gros handicap. Un coup de poker !