CRAON 03/09/2012
Prix Dirickx (Handicap de Craon)
Plat - 2400m - 60000.00 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 3 - 6 - 4 - 14 - 2 - 7 - 15
Non-partant (s) : 5
Temps : 2'37''46
Terrain : Bon
A retenir
6
SINNDARS SECRET
Rapidement pointée à l'arrière-garde, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall, pilotée par Maxime Guyon, a profité du "wagon de trois" pour se rapprocher dans la ligne d'en face puis a tracé une superbe ligne droite, n'échouant qu'après lutte pour la victoire face à l'excellente Motivation (2ème). Un succès lui tend les bras à ce niveau d'ici peu !
Pascal Rodon
Favoris battus
2
TOSCABELLA
Aux avant-postes depuis le départ, la partenaire d'Olivier Peslier a pris l'avantage au début de la ligne d'arrivée puis a longtemps fait illusion pour un meilleur classement, ne devant s'avouer vaincue que dans les derniers mètres (5ème). A fait sa course malgré tout !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
5
BRICMATE
Toujours maiden, ce fils de Montjeu a toutefois montré un gros potentiel depuis ses débuts, figurant souvent face à des poulains de qualité. Très chuchoté à l'occasion de ses débuts dans les gros handicaps, il ne put fournir sa bonne valeur, étant dérangé par le terrain lourd. Baissé d'un kilo, il mérite d'être racheté en confiance dans un tel lot. Peut gagner !