LYON LA SOIE 11/11/2011
Prix des Lièvres
Monté - 2700m - 22000.00 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 4 - 3 - 11 - 1 - 9 - 5 - 7
Temps : 3'28''62
Terrain : Bon
A retenir
1
RAVISSANTE DEESSE
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Franck-Julien Peltier a entamé sa progression dans le dernier tournant en troisième épaisseur. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée mais penchant fortement sur sa gauche, cette fille d'In Love With You a remarquablement terminé à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
ZEturf
Favoris battus
13
ROSKO DU BOCAGE
Bien parti, cet élève de Bruno Marie a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, ce fils de Latinus a commencé à perdre progressivement du terrain sur les premiers dans la ligne opposée. Incapable de se relancer à la sortie du dernier tournant, il n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
ZEturf
Bruits d'écurie
13
ROSKO DU BOCAGE
En pleine possession de ses moyens, ce représentant de l'entraînement de Bruno Marie va tenter de doubler la mise en pareille société et sera grandement aidé dans sa tâche par le fait d'être à nouveau déferré des quatre pieds. Sur sa lancée, il faut s'attendre à le voir défendre très chèrement ses chances dans ce lot, face à une opposition à sa portée. Mérite un très large crédit avant le coup !