LYON PARILLY 19/09/2010
Prix Charcuterie Bobosse (Prix du Gard)
Attelé - 2825m - 23000.00 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 12 - 7 - 8 - 10 - 11 - 4 - 5
Temps : 3'37''98
Terrain : Bon
A l'affiche
1
RADJAH DE L'ABBAYE
Possédant l'étoffe d'un "petit champion", ce fils de Baccarat du Pont, bénéficiant en piste de la "drive" de Jean Boillereau, n'aurait qu'à se montrer sage d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de remporter un nouveau succès à l'occasion de cette épreuve. Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !
A retenir
11
RAPIDE DU BOIS
Mené sagement dans la seconde moitié du peloton, ce fils d'Elvis de Rossignol a suivi le rythme avec facilité, entamant son rapproché dans le tournant final. Décalé à l'entrée de la ligne d'arrivée, il est venu tracer une plaisante fin de course en léger retrait, effectuant ainsi une rentrée prometteuse. Cheval classique dans sa prime jeunesse, il devrait trouver des engagements à sa portée dans les semaines à venir.
Favoris battus
1
RADJAH DE L'ABBAYE
Parti en léger retrait comme à son habitude, il est venu aux avant-postes à un tour du but, se plaçant à l'extérieur du leader. Après avoir mis la pression sur son rival tout au long de la ligne d'en face, il était toujours à la lutte avec son rival lorsqu'il s'est malheureusement mis à la faute à la sortie du tournant final. Parti "couru" une nouvelle fois, il s'était déjà montré fautif lors des canters, étant visiblement dans un jour sans. Ce cheval de grande classe devrait se réhabiliter sans problèmes dans les semaines à venir.