R2
C7

PAU 23/12/2007

16h30

Prix de Lembeye

Haies - 3800m - 16000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 1 - 6 - 2 - 8 - 15 - 14 - 9

Non-partant (s) : 3 - 16

Temps : 4'24"77

Terrain : Bon

A l'affiche

3 Casaque de WHITE SPRING WHITE SPRING Restant sur un succès et n'ayant plus à faire ses preuves dans cette catégorie, ce pensionnaire de Philippe Boisgontier présente un certain nombre de garanties au départ de ce réclamer et va tenter de se rappeler à notre bon souvenir dans ce lot, lui qui avait fourni le lauréat de cette même épreuve l'an passé. Paraissant dètenir beaucoup d'atouts en sa faveur, ce fils de Snurge ne devrait pas décevoir, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre. Un point d'appui apparemment solide !

A retenir

6 SIR DENIS Encore à l'arrière du peloton dans la ligne d'en face, le pensionnaire d'Etienne Leenders est passé à l'attaque entre les deux dernières haies, puis a pris le meilleur pour les places grâce à un "bon saut" pour finir. A assuré sa seconde place en s'allongeant bien sur le plat. N'avait pas été revu depuis le 4 Août 2006 !!!
Zeturf

Favoris battus

5 LADY D'AMOUR Très vite dans le groupe de tête, la fille de Kadounor a bien tenu sa partie jusqu'à l'amorce du tournant final, où elle n'a pas réussi à suivre les meilleurs. A été arrêtée à la dernière haie. Faisait une rentrée !
Zeturf