R1
C2

VINCENNES 22/08/2007

14h20

Prix Jockey

Attelé - 2700m - 100000.00 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 2 - 10 - 5 - 7 - 13 - 9 - 3

Temps : 3'20"78

Terrain : Bon

A retenir

10 OPUS VIERVIL Après avoir quitté l'arrière-garde dans le tournant final, cet élève de Christophe Gallier a tracé une belle ligne droite en retrait, finissant fort en pleine piste pour revenir s'emparer de l'accessit d'honneur. De bon augure en vue du prochain Critérium des 4 Ans !
ZEturf


10 OPUS VIERVIL Après avoir quitté l'arrière-garde dans le tournant final, cet élève de Christophe Gallier a tracé une belle ligne droite en retrait, finissant fort en pleine piste pour revenir s'emparer de l'accessit d'honneur. De bon augure en vue du prochain Critérium des 5 Ans !
ZEturf

Favoris battus

6 Casaque de ORLANDO SPORT ORLANDO SPORT Venu se porter au commandement dans la plaine, ce concurrent venu tout droit du sud-est a tenté de contrer l'attaque d'Ozio Royal en haut de la montée mais en vain. Ne pouvant empêcher son adversaire de s'échapper dans le tournant final, il a visiblement pris un "uppercut" sur cette accélération et n'a plus été en mesure de réaccélérer par la suite. N'a pu faire mieux que de boucler le parcours à sa main, en retrait (non placé). A revoir dans le prochain Critérium des 5 Ans !
ZEturf

Bruits d'écurie

6 Casaque de ORLANDO SPORT ORLANDO SPORT Il a été impressionnant début juin sur les 2175 mètres de la grande piste où il a triomphé en trottant 1'12''2. Malheureux ensuite à Enghien, il vient de remettre les pendules à l'heure en s'imposant très facilement sur l'anneau cagnois. Au mieux, il peut créer la décision.