R1
C4

COMPIEGNE 28/07/2026

15h50

Personnel Administratif (Prix Eulalie)

Plat - 1600m - 20100 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 4 - 1 - 6 - 5 - 2 - 10 - 7

Temps : 01'35''50

Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,4 (10h00)

A retenir

En dernière position à l'entrée de la ligne droite, cette pensionnaire d'Alessandro Botti n'a pas pu accompagner l'effort des deux premières mais elle a tout de même terminé très convenablement, échouant de peu pour le podium. Elle sera sûrement à suivre dans les handicaps ! 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

La grosse note lors de sa deuxième place à Chantilly durant le printemps avant d'être de nouveau deuxième sur cette piste du Putois, cette élève de Gérald Mossé s'est montrée un peu moins convaincante lors de sa plus récente sortie à Clairefontaine mais il était très difficile de refaire du terrain ce jour-là. Ce mardi, elle affronte un lot assez dense, ce n'est pas un pénalty, mais elle pourrait toutefois retrouver le chemin du podium.

Après une performance plus décevante, Victory Pace (4) ouvre son palmarès en mettant un coup de reins décisif dans les derniers mètres pour battre la favorite Imdala (1).

DERNIÈRES MINUTES
  • 16:02:43: Arrivée officielle
    4 VICTORY PACE
    1 IMDALA
    6 ILI PIKA
    5 ROMAN ROYAL
    2 VICTORIOUS ESCAPE
  • 15:53:42: Arrivée provisoire
    4 VICTORY PACE
    1 IMDALA
    6 ILI PIKA
    5 ROMAN ROYAL
    2 VICTORIOUS ESCAPE
  • 15:53:33: Arrivée provisoire
    Photo
    4 VICTORY PACE
    1 IMDALA
    5 ROMAN ROYAL / 6 ILI PIKA
    2 VICTORIOUS ESCAPE
  • 15:51:18: Les chevaux sont partis
  • 15:49:49: Les chevaux sont sous les ordres
  • 15:48:03: Départ dans 3 minutes
  • 15:46:36: Les chevaux entrent en piste.
  • 15:45:03: Les jockeys montent à cheval
  • 15:42:29: Les chevaux sont au rond de présentation
  • 15:16:05: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n°7 - TABATA (IE) a terminé dans un style intéressant en débutant. Le lot est sans doute plus fort ce mardi mais une surprise de sa part n'est sans doute pas impossible !
  • 09:21:17: Selon notre journaliste Kevin Nicolle, le n°1 - IMDALA (IE) a été très malheureuse en dernier lieu et ne doit surtout pas être jugée sur cette sortie. Avec un parcours limpide, elle s'annonce redoutable dans ce Maiden !
PROCHAIN DÉPART 19h16