R1
C4

PARIS-LONGCHAMP 11/06/2026

18h58

Prix de Picpus

Plat - 1400m - 26900 € - 14 Partants

Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,4 (14h00)

2 7 1 14 4 8 9
Miss De Paname en appel !

Support du Z5, le pari spéculatif de ZEturf, ce handicap réservé aux flyers de 3 ans pourrait tomber dans l'escarcelle de la "Lerner" Miss De Paname, qui reste sur deux échecs dans des gros handicaps face à des oppositions plus relevées; tombée en 35.5 de valeur et bien placée dans les stalles de départ, elle peut se rappeler à notre bon souvenir avec Ronan Thomas en selle ! Elle devra sortir le grand pour dominer le bon finisseur Blanc Carat, troisième du Prix de l'Hôtel de Ville sur ce parcours en dominant notamment Galice, supplémentée, et Nashoba. Il faudra surveiller de près Dollar Des Bois, qui reste sur deux podiums sur ce parcours, et Roi Trézy, troisième du Prix de Sainte-Gemme sur ce tracé. N'oublions pas Don Saint Rock, qui débarque dans les handicaps en 34 de valeur, ni Santa Luzia, qui dépend d'une écurie en forme et ne doit pas être condamnée sur son échec dans le Prix de l'Hôtel de Ville.

A l'affiche

2 Casaque de MISS DE PANAME MISS DE PANAME La pouliche du clan Lerner revoit ses ambitions à la baisse après deux échecs dans des Z5 Evénements pour flyers. Tombée en 35.5 de valeur et pilotée par Ronan Thomas, elle découvre un engagement de choix en haut du tableau de la deuxième épreuve du handicap divisé. Bien placée dans les stalles de départ, elle devrait remettre les pendules à l'heure ce jeudi à ParisLongchamp. Notre coup de coeur de la réunion !

R1
C4
Prix de Picpus EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1400m
DERNIÈRES MINUTES
  • 16:45:10: Le n° 1 - GALICE (FR) a été supplémentée pour participer à cette épreuve
  • 08:44:24: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°7 - BLANC CARAT (FR) n'a pas encore gagné mais il a été façonné par son mentor et a réussi sa première dans les handicaps en terminant fort à la troisième place le 21 mai dernière, sur ce parcours. Dans la foulée, il découvre un engagement idéal et devrait donc confirmer avec un bon déroulement de course !
  • 08:24:01: Selon notre journaliste Kevin Nicolle, le n°14 - DOLLAR DES BOIS (FR) vient de tomber sur un os qui court la première épreuve, et retrouve le même parcours avec de grosses ambitions ce jeudi. Première chance !