R4
C4

TOULOUSE 27/05/2026

18h37

Prix Quitaine - Reverdy

Plat - 2000m - 20000 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 1 - 3 - 7 - 6 - 4 - 10 - 2

Temps : 02'14''00

Terrain : Bon - Herbe | Pénétromètre : 3 (10h00)

A retenir

Patient, ce poulain gris entraîné par Xavier Thomas-Demeaulte a fait son effort en dehors et l'a bien prolongé pour prendre la troisième place en retrait, tout en cherchant un appui sur sa droite, tout au long de la phase finale. Perfectible, il a sans doute un peu d'avenir ! 

Simon Madiot 

Favoris battus

Le mieux parti, le pensionnaire de Damien de Watrigant a fait preuve de caractère à la sortie du premier tournant, ayant du mal à prendre son virage, puis il a pu bénéficier d'un bon dos mais n'a pas été capable d'accélérer franchement, terminant cinquième en retrait. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

Un pur-sang arabe entraîné par Damien De Watrigant qui reste sur de bons débuts en compétition du côté de Tarbes où il a su finir de belle manière à la deuxième place. Muni d’oeillères australiennes cette fois, il semble capable d’ouvrir rapidement son palmarès.

DERNIÈRES MINUTES
  • 18:54:38: Arrivée officielle
    1 NEUF DE FAUST
    3 NOBEL DE FAUST
    7 JOUHARI GRINE (AR)
    6 QARAR
    4 CHIC HASARD
  • 18:42:49: Arrivée provisoire
    1 NEUF DE FAUST
    3 NOBEL DE FAUST
    7 JOUHARI GRINE (AR)
    6 QARAR
    4 CHIC HASARD
  • 18:40:07: Les chevaux sont partis
  • 18:37:06: Les chevaux sont sous les ordres
  • 18:34:20: Départ dans 3 minutes
  • 18:29:55: Les chevaux entrent en piste.
  • 18:28:00: Les jockeys montent à cheval
  • 18:26:19: Les chevaux sont au rond de présentation
  • 18:10:02: Selon notre correspondant José Brasile, le n°7 - JOUHARI GRINE (AR) (MA) débute mais il dépend d'une écurie redoutable avec les chevaux arabes et fait en plus l'objet de bruits favorables. Il peut se mettre en évidence d'entrée de jeu !
PROCHAIN DÉPART 23h45