R1
C1

LYON PARILLY 08/05/2026

13h58

Festival Yggdrasil - Prix du Cercle de l'Union

Plat - 2000m - 12500 € - 8 Partants

Arrivée officielle : 6 - 3 - 7 - 2 - 5 - 8 - 1

Temps : 02'12''34

Le n°6 La Sauzée se montre la plus forte pour finir, ne rencontrant plus d'opposition dans les derniers mètres de course.

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,7 (07h30)

Favoris battus

1 Casaque de LEPARD LEPARD Vite en bon rang, à la corde, cet élève de Christophe Escuder figurait encore en 3ème position, à l’amorce du dernier virage. Malheureusement pour ses preneurs, il n’a pu ''s’accrocher aux basques'' des 1ers par la suite, ne pouvant faire mieux que de boucler le parcours à son train, en net retrait (7ème). N’était visiblement pas dans un grand jour !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

1 Casaque de LEPARD LEPARD Cet élève de Jess Parize est en grande forme à l'heure actuelle. Proche de son jour, ce fils de Sommerabend ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !