R1
C3

ENGHIEN SOISY 06/03/2026

17h13

Prix de Noirmoutier

Attelé - 2875m - 52000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 12 - 5 - 7 - 4 - 9 - 8 - 10

Temps : 03'33''12

Disqualifié(s) : 13

Terrain : Bon - Sable

Favoris battus

Parti sur une faute, a perdu du terrain avant de revenir en progression à la pointe du combat. N'a pas pu se montrer dangereux dans la phase finale sans toutefois démériter. Son incartade lui coûte cher !
Grégory Bougouin

Bruits d'écurie

Dans les trois premiers lors de huit de ses neuf dernières courses, l'élève de Clément Thomain est absent depuis sa deuxième place parisienne obtenue le jour de Noël, mais il est suffisamment talentueux pour réussir à jouer un rôle important dès sa première tentative de l'année. Attention au fils de Face Time Bourbon !

Dernier assaillant, Krystal Piya (12) s'impose courageusement dans ce Prix de Noirmouitier avec Damien Bonne à son sulky.

DERNIÈRES MINUTES
  • 17:25:32: Arrivée officielle
    12 KRYSTAL PIYA
    5 LOOK OF LOVE
    7 KOMERE DE CORDAY
    4 CAMERON
    9 KINGSMAN D'EOLE
  • 17:22:10: Arrivée provisoire
    12 KRYSTAL PIYA
    5 LOOK OF LOVE
    7 KOMERE DE CORDAY
    4 CAMERON
    9 KINGSMAN D'EOLE
  • 17:17:53: Arrivée provisoire
    Photo
    12 KRYSTAL PIYA
    5 LOOK OF LOVE
    4 CAMERON / 7 KOMERE DE CORDAY
    9 KINGSMAN D'EOLE
  • 17:13:42: Le n°13 ENOCK est disqualifié.
  • 17:13:18: Les chevaux sont partis
  • 17:13:02: Les chevaux sont sous les ordres
  • 17:10:15: Départ dans 3 minutes
  • 16:36:39: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n°7 - KOMERE DE CORDAY (FR) reste sur une bonne deuxième place à Vincennes et devrait se plaire sur le parcours du jour. Attention à elle !
  • 09:03:35: Selon notre journaliste Stéphane Legouverneur, le n°9 - KINGSMAN D'EOLE (FR), repris en mains par Franck Nivard, sera à racheter impérativement dans ce "Ze5-européens" qui sent la poudre. Vaut mieux que ses dernières sorties.
  • 08:17:28: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°8 - KIVALA RENARDIER (FR) ne fera pas face aux seules femelles cette fois et devra en plus combattre les européens mais elle est en forme et la longue ligne droite d'Enghien devrait servir ses intérêts. Sans avoir de marge, elle a le profil pour venir brouiller les cartes !
PROCHAIN DÉPART 09h55