CAGNES SUR MER 22/02/2026
Prix de Sainte-Marguerite
Plat - 1300m - 20200 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 5 - 11 - 9 - 3 - 8 - 2 - 12
Temps : 01'17''61
Arrêté(s) : 7
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
WILMOT
Au sein du peloton, ce fils de Millowitsch a essayé de trouver le passage au sein de la mêlée, a ensuite dû plonger côté corde et a terminé dans une bonne action, sans pouvoir s'exprimer pleinement. Mieux sur le gazon, il faudra le suivre dans ce genre de petits handicaps prochainement.
Simon Madiot
A l'arrière, cet élève d'Adam West a très longtemps dû ronger son frein puis a fait son effort en dehors et a alors terminé très vite pour prendre la troisième place. Ce n'est pas une grosse pointure mais à cette valeur, il semble désormais proche d'un succès.
Simon Madiot
Favoris battus
La jument de Mathieu Boutin a eu le bon parcours mais elle a reculé dès le tournant final et a ensuite été arrêtée par son partenaire, étant visiblement victime d'un problème de santé.
Simon Madiot
SI CAPO SI
Repris en partant, le cheval a ensuite bien progressé à l'entrée de la ligne droite mais le chevaux de tête sont bien repartis, ce qui l'a empêché de jouer un bon rôle. A revoir !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
Le cheval de Franck Forési aurait préféré une distance un peu plus longue, lui qui a parfois du mal à entrer dans ses courses, mais il a été gâté par la découpe du handicap et a bien terminé en dernier lieu. Dans sa catégorie, c'est l'une des belles possibilités pour le podium si tout se goupille bien dans la phase finale.
MONSIEUR FANTAISIE
PINK VALENTINE
COTE D'OR