2
GOLFEUR
Le 5 ans de Ludovic Gadbin Golfeur reste sur une plaisante fin de course le 7 janvier sur ce parcours et il est compétitif pour la victoire dans ce handicap en 31 de valeur avec Christopher Grosbois à la manoeuvre. Un pari payant pour débuter la réunion en beauté !
Le CombiTurf permet de parier sur plusieurs courses consécutives en reportant vos gains. Cinq types de paris sont éligibles (SG, SP, JG, JP et ZE24),
Pouvant être mélangés entre des courses de réunions différentes.
Ticket CombiTurf
Votre ticket affiche l’enchaînement des courses grâce aux flèches. La mise est répartie automatiquement sur les courses suivantes selon les gains.
Taux de reinvestissement
Le taux de réinvestissement détermine la part de vos gains réinvestis sur la course suivante (25%, 50%, 75% ou 100%).
Option droit à l’erreur
L’option “Droit à l’erreur” génère plusieurs combinaisons en retirant une course à chaque fois pour couvrir vos paris. Exemple : Tickets ABC, AB, AC, BC.
Consulter mon CombiTurf
Accédez à vos tickets en cours ou terminés. Annulation d’une course ou cashout possible selon les conditions.
Un beau gain possible !
Une belle illustration du potentiel du CombiTurf : quelques sélections bien placées sur plusieurs courses peuvent transformer une simple mise en un gain conséquent, démontrant qu’il suffit parfois de peu pour décrocher un beau résultat.