PAU 28/01/2026
Prix de Lescar
Plat - 1600m - 22100 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 12 - 13 - 6 - 4 - 10 - 5 - 11
Temps : 01'34''20
A l'issue d'une vive lutte, le n°12 Sissy du Groho parvient à résister de peu à l'excellent retour, à son intérieur, du n°13 Goldensim, qui revient échouer de peu pour la victoire, dans les tout derniers mètres de course.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
13
GOLDENSIM
Patientant dans la 2nde moitié du peloton, cet élève de Ramón Avial-Lopez a pu progresser le long du rail, dans la ligne d'arrivée, puis a terminé très fort, échouant de peu pour la victoire, face à Sissy du Groho, à l'issue d'une vive lutte (2ème). Visiblement très proche de sa course, son prochain essai pourrait bien être le bon !
Pascal Rodon
Favoris battus
8
MYBOYFRIEND
Patientant dans la 2nde moitié du peloton, le partenaire de Guillaume Guedj-Gay est venu en pleine piste, à mi-ligne droite, mais n'a pu progresser à sa guise, se retrouvant enfermé derrière Yacht Show (non placé). A revoir dans d'autres circonstances... Un favori battu mais une ''note'' encourageante pour l'avenir !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
1
KHELONYX
Cet élève de Philippe Sogorb va affronter ses aînés pour la première fois ce mercredi mais le poulain n'a pas encore quitté sur le podium sur cette piste paloise et a prouvé sa compétitivité à cette valeur plusieurs fois. Idéalement placé en haut de tableau et dans les stalles de départ, tout semble réuni pour le voir jouer un tout bon rôle dans cette épreuve support du Z5.