R1
C6

VINCENNES 17/01/2026

16h28

Prix de Brest

Attelé - 2850m - 90000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 4 - 12 - 9 - 1 - 6 - 3 - 10

Non-partant (s) : 8

Temps : 03'27''09

Disqualifié(s) : 5

Trouvant l'ouverture au dernier moment le long du rail, Jongleuse de Lune (4) s'est payée le scalpe d'Ino du Lupin (12), qui était installé favori dans ce "Brest 2026".

Terrain : Bon - Cendrée

Annexes Sont seules admises à monter les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

A l'affiche

12 Casaque de INO DU LUPIN INO DU LUPIN Celui qui est sans doute le meilleur hongre de France à l'heure actuellement n'a jamais un très bon programme à Vincennes l'hiver, ce qui fait que son entourage doit viser au plus juste, et clairement, ce Prix de Brest a été préparé du mieux possible après son succès du Grand Prix de Noël à Cagnes. Celui qui avait fini deuxième de Jushua Tree en début de meeting dans le Prix des Cévennes devra rendre la distance ce samedi, mais s'annonce comme le cheval à battre !

Bruits d'écurie

1 Casaque de COMBAT FIGHTER COMBAT FIGHTER Dans un Prix de Brest peut-être plus ouvert qu'il n'y paraît, nous nous méfierons de ce protégé d'Antti Ojanperä qui reste sur deux prestations convaincantes sur la cendrée, finissant fort au mois de novembre et qui vient d'être malheureux alors qu'il disposait d'évidentes ressources. Certes, il y a une opposition solide face à lui ce samedi, mais avec un bon déroulement de course, il a sans aucun doute les moyens de bien faire à cote intéressante.