VINCENNES 10/06/2025
Prix Talitha
Attelé - 2850m - 40000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 9 - 3 - 6 - 8 - 7 - 10 - 4
Temps : 03'30''93
Disqualifié(s) : 2 - 12
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
Après avoir passé une bonne partie du peloton en revue à partir du haut de la montée, en quatrième puis en troisième épaisseur, l'élève d'Edoardo Loccisano, qui courait pour la première fois dans l'Hexagone, a été contrée par deux concurrentes se trouvant à son intérieur dans le tournant final, mais elle a ensuite remarquablement soutenu son effort jusqu'au bout (en pleine piste) et n'a échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
FRECCIA
Jugée digne de participer au Prix Guillaume le Conquérant, cette pouliche de 4 ans entraînée par les frères Martens avait auparavant prouvé qu'elle n'était pas loin d'une "Course A" au féminin à Vincennes. Alignée dans ce lot touffu, en voyageant bien, la fille d'International Moni ne devrait pas être loin de la vérité. Première chance.
Freccia (9, côté corde) justifie la confiance de ses très nombreux partisans en remportant ce Prix Talitha, après une superbe lutte à trois dans la phase finale.
FAHARAJAH ONE