R4
C4

AMIENS 15/11/2024

18h05

Prix du Jardin des Plantes

Attelé - 2400m - 34000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 5 - 3 - 6 - 7 - 1 - 9 - 11

Temps : 03'00''36

Disqualifié(s) : 10

Terrain : Bon - Pouzzolane

A retenir

Sur la deuxième ligne du wagon de deux durant la plus grande partie de la course, le représentant de Philippe Daugeard s'apprêtait à lutter pour les premières places lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris battus

Bien parti derrière l'autostart, le fils de Laetenter Diem s'est retrouvé en tête du wagon de deux à partir de l'entrée du deuxième tournant puis, après avoir longtemps trotté dans cette position, il a lutté pour la victoire jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, avant de finir moins vite que certains rivaux (sans aucunement démériter toutefois) et de terminer quatrième. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

Un protégé de Pierre-Louis Desaunette qui vient de préparer cet engagement visé par un parcours sage à Laval, lui qui avant cela s'était imposé à Nort-sur-Erdre. Pieds nus pour l'occasion et s'élançant de la première ligne, il peut espérer jouer un tout premier rôle dans le ZE5 de cette réunion picarde !

DERNIÈRES MINUTES
  • 18:15:28: Arrivée officielle
    5 GAMIN D'ALJY
    3 HORTINO
    6 GLOSSY BOY
    7 GALANT DE BRUYERE
    1 GRANIT DU FRESNE
  • 18:10:11: Arrivée provisoire
    5 GAMIN D'ALJY
    3 HORTINO
    6 GLOSSY BOY
    7 GALANT DE BRUYERE
    1 GRANIT DU FRESNE
  • 18:09:59: Arrivée provisoire
    Photo
    3 HORTINO / 5 GAMIN D'ALJY
    6 GLOSSY BOY
    7 GALANT DE BRUYERE
  • 18:09:30: Le n°2 FILOU DU BERGER est disqualifié.
  • 18:09:16: Le n°4 GUIGNOL DE CHARDET est disqualifié.
  • 18:07:04: Le n°10 GYPSIE ROYALE est disqualifié.
  • 18:06:03: Les chevaux sont partis
  • 18:05:06: Les chevaux sont sous les ordres
  • 18:02:07: Départ dans 3 minutes
  • 17:39:41: Selon notre correspondant José Brasile, le n°3 - HORTINO (FR), bien placé sur la grille de départ, a une très belle carte à jouer dans cette course.