Elfe du Chatault, très en verve en ce moment, retrouve le parcours sur lequel il vient de très bien se comporter le 9 mars et devrait en profiter pour se distinguer une nouvelle fois.
Défi du Theys, qui avait réalisé un véritable festival l'an dernier mais qui n'a pas été revu depuis le 20 octobre, Esprit d'Oeillet, qui a effacé une série d'échecs en se montrant le plus fort dernièrement sur ce tracé, et Erby Brun, lui aussi en très bonne condition mais qui devra composer avec son numéro en deuxième ligne, seront certainement ses rivaux les plus dangereux.
Féria du Toulay, remarquable au premier trimestre 2020 et qui a maintenant deux parcours dans les jambes après pratiquement un an d'absence, et Fangio de Karmel, loin d'être ridicule en début de mois au Croisé-Laroche, sont aussi des candidats sérieux au podium
par Fabien Golab