VINCENNES 06/02/2019
Prix de Vibraye
Attelé - 2700m - 29000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 1 - 7 - 2 - 3 - 12 - 5 - 14
Non-partant (s) : 8
Temps : 3'29''34
Disqualifié(s) : 4 - 6 - 10 - 11
Terrain : Bon
A retenir
7
GEMINI JIEL
Après avoir assuré ses premiers mètres de course, cet élève de Jean-Luc Dersoir s'est montré peu chanceux dans la montée, se retrouvant derrière des adversaires sur leurs fins, dans le ''wagon de deux''. Alors qu'il avait encore beaucoup de chemin à refaire, à la sortie du tournant final, il a très bien terminé, en pleine piste, venant s'emparer sûrement de l'accessit d'honneur pour finir, en retrait du vainqueur Great Rock. De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
9
GRANIT GALAA
Rapidement pointé au contact du groupe de tête, cet élève de Nicolas Catherine s'est vu contraint d'effectuer une bonne partie du parcours, le ''nez au vent''. Venu en 3ème position, au moment de négocier le tournant final, il a été dominé, dès le début de la ligne d'arrivée, ne pouvant faire mieux que de boucler le parcours à sa main, en retrait (seulement 9ème au passage du poteau). Décevant !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
11
GINKGO DES GRANGES
Bien que limité, le pensionnaire de Christopher Nicole avait eu un très bon comportement le jour de Noël, et comme il est plus endurci que les poulains en vue, ce fils de Niky semble être en mesure de surprendre à belle cote. Pourquoi pas ?