R3
C5

MARSEILLE BORELY 28/09/2018

13h55

Prix Henri Cabassu

Plat - 2000m - 18000 € - 9 Partants

Arrivée officielle : 2 - 4 - 1 - 7 - 9 - 3 - 5

Temps : 2'04''14

Terrain : Bon | Pénétromètre : 3 (11h27)

A retenir

1 Casaque de BO PAPA BO PAPA Patient en queue de peloton, alors qu'il faisait sa rentrée et qu'il est beaucoup plus performant en terrain lourd, il est venu très bien finir en pleine piste pour s'emparer de la troisième place. Il faut le suivre car il va rapidement triompher!
Thomas Arnaud

Favoris battus

5 Casaque de BROADWAY BOOGIE BROADWAY BOOGIE Venu prendre la tête au début de la ligne d'en face, a commencé à donner des signes de lassitude au début de la ligne droite et est rentré dans le rang. Une très grosse déception! A revoir !
Thomas Arnaud

Bruits d'écurie

3 Casaque de SA TUNA SA TUNA En condition physique ascendante, cette pensionnaire de Cédric Rossi doit avoir son mot à dire en vue de l'une des toutes premières places dans ce lot, d'autant qu'elle s'entend bien avec son partenaire du jour (Marvin Grandin). Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle découvre ici une belle opportunité de refaire parler d'elle. A envisager en bon rang à l'arrivée, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre... L'un des passages obligés de la course !