R4
C1

COMPIEGNE 07/03/2018

12h27

Prix de Saint-Sauveur

Plat - 1400m - 16000.00 € - 10 Partants

Arrivée officielle : 1 - 5 - 10 - 7 - 2 - 3 - 12

Non-partant (s) : 8 - 11

Temps : 1'33''34

Terrain : Très Lourd | Pénétromètre : 5,1 (12h00)

A retenir

10 Casaque de EVENCHOP EVENCHOP Encore en retrait des concurrents de tête, en 6ème position, à la sortie du virage, cet élève de Julien Carayon est venu en progression en pleine piste, à mi-ligne droite, puis, malgré une piste déjà très alourdie, s'est superbement relancé pour finir, n'hésitant pas à venir attaquer les deux premiers, dans les ultimes mètres de course (3ème, battu de peu, au passage du poteau). A certainement les moyens d'''épingler'' un ''réclamer'' de cet acabit à son palmarès d'ici peu !

Pascal Rodon

Favoris battus

2 Casaque de TAKADIYR TAKADIYR Longtemps pointé en retrait d'un peloton étiré, le partenaire de Coralie Pacaut s'est rapproché de façon honorable, dans la ligne d'arrivée, parvenant à conserver - de peu - la 5ème place - face à Catushaba, au passage du poteau, sans donner toutefois l'impression de pouvoir faire beaucoup mieux. Est à sa place !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

1 Casaque de AMADEUS WOLFE TONE AMADEUS WOLFE TONE Expérimenté, cet élève de Toon Van den Troost vient d'effectuer une rentrée encourageante sur le sable cantilien. Découvrant une opposition dans ses cordes, ce fils d'Amadeus Wolf s'annonce redoutable dans ce réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !