R3
C8

LE CROISE LAROCHE 07/03/2015

21h32

Prix Ding Fring

Attelé - 2700m - 6000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 12 - 10 - 5 - 3 - 6 - 15 - 8

Temps : 3'24''27

Disqualifié(s) : 2 - 4 - 13 - 14

Terrain : Bon

A retenir

6 Casaque de SURCOUF DARCHE SURCOUF DARCHE Fautif en partant et longtemps contraint de subir la course, à l'arrière-garde, cet hongre âgé de neuf ans, entraîné par Didier Barthélémy, est revenu très bien finir, en dehors, échouant finalement de peu en vue d'un meilleur classement (5ème). Devrait être fin prêt en vue d'un futur engagement programmé dans quelques jours sur l'hippodrome d'Amiens !

Pascal Rodon

Favoris battus

3 Casaque de TANAILLE DE LOLIF TANAILLE DE LOLIF Bien partie puis rapidement pointée sur une 3ème ligne, côté corde, cette représentante de l'entraînement de Didier Barthélémy a mis un peu de temps pour se dégager mais a bien fini, échouant de peu pour l'octroi du second accessit face à Solicitor (4ème). N'a pas démérité pour autant !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

1 Casaque de VICTOIRE DE VITTEL VICTOIRE DE VITTEL Plutôt sur la bonne voie, cette fille de Corot, une jument âgée de six ans face à ses aînés dans ce tournoi réservé aux amateurs, affronte une opposition moins relevée qu'en dernier lieu et s'annonce très compétitive en vue de la victoire à ce niveau. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, elle devrait logiquement répondre présente en pareille société. A envisager en bon rang à l'arrivée !