VINCENNES 09/09/2014
Prix Musca
Monté - 2200m - 40000.00 € - 9 Partants
Arrivée officielle : 2 - 9 - 4 - 7 - 8 - 5
Temps : 2'47''40
Disqualifié(s) : 1 - 3 - 6
Terrain : Bon
A retenir
1
BUHAIZE
Après avoir assuré le premier kilomètre, la partenaire de Guillaume Gillot est passée du dernier rang du petit peloton, à la seconde place dans le dernier tournant, avant de tenter de revenir sur la future lauréate, ce qui lui a couté très cher, car elle a commis la faute à deux cents mètres du but, alors qu'elle était seule seconde. Quel dommage, elle aurait eu bien besoin de ses premiers gains, et d'un "joli chrono" !
Eric Domanche
Favoris battus
6
BEAUTE DES RACQUES
Maladroite dans le "tournant de la cuvette", la fille de Sam Bourbon s'est enlevée au début de la ligne opposée, alors que sa partenaire semblait vraiment mal assise. A revoir !
Eric Domanche
Bruits d'écurie
6
BEAUTE DES RACQUES
Venant d'ouvrir son palmarès avec la manière sur les 2.250 mètres du plateau de Soisy, cette pensionnaire de David Lemarchand semble en mesure de doubler la mise dans cette épreuve, étant assurément dotée d'une bonne marge de progression sous la selle. Première chance !