R3
C5

CABOURG 21/10/2013

18h35

Prix des Bergeronnettes (Groupe A)

Attelé - 2850m - 26000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 15 - 16 - 3 - 6 - 9 - 13 - 4

Temps : 3'38''91

Disqualifié(s) : 8 - 11 - 12

Terrain : Bon

A retenir

9 Casaque de ULIE D'OSTAL ULIE D'OSTAL Attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Meaulnes du Corta a tracé une très bonne fin de course, en pleine piste, revenant échouer de peu en vue de la 4ème place (5ème). Mérite un certain crédit lors de ses prochaines tentatives !

Pascal Rodon

Favoris battus

11 Casaque de UTO BLOTAIE UTO BLOTAIE Le plus prompt au départ, cet hongre âgé de cinq ans s'est vu relayé par Uspanie du Bourg lors du premier passage dans la ligne d'en face, bénéficiant par la suite d'un parcours sur mesure en 3ème position, côté corde, dans le dos de l'animatrice. Se décalant de son sillage au début de la ligne d'arrivée, il revenait sérieusement menacer sa rivale pour la victoire lorsqu'il n'a pu s'empêcher de commettre l'irréparable quelques mètres plus loin (disqualifié). Vraiment rageant car il avait visiblement pris sa mesure et se serait vraisemblablement imposé... Un favori battu mais une "note" séduisante pour l'avenir !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

11 Casaque de UTO BLOTAIE UTO BLOTAIE Déferré pour la première fois des quatre pieds par Alain Raffegeau, ce fils de Jomo du Rib devrait vite reprendre le cours de ses bonnes performances. Rachat attendu !