R3
C2

MARSEILLE BORELY 19/07/2013

16h40

Prix Frédéric Mistral

Monté - 3000m - 25000.00 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 5 / 6 - 9 - 12 - 15 - 13 - 4

Temps : 3'47''97

Disqualifié(s) : 7 - 8 - 10

Terrain : Bon

A l'affiche

15 Casaque de MO VEGH IO MO VEGH IO Loin d'être un inconnu sur notre sol, ce concurrent transalpin a déjà réalisé de belles valeurs dans l'hexagone, ayant souvent réalisé de belles valeurs sur la cendrée parisienne. Désinvolte lauréate d'un Grand Prix le mois dernier à Hyères, il découvre un nouvel engagement favorable à l'occasion de son retour au trot monté, une spécialité où sa seule sortie se solda par une 2e place à Vincennes durant l'hiver 2012. Quelque peu déclassé en qualité pure, ce fils de Lemon Dra fait office de pari intéressant "à la gagne". Tout ou rien !

Favoris battus

4 Casaque de OBLIO DEI VENTI OBLIO DEI VENTI Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Giancarlo Baldi s'est vivement rapproché à moins d'un tour du but pour venir se porter dans le sillage des animateurs. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Yankee Slide n'a pu accélérer à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

12 Casaque de RIO DE LOU RIO DE LOU Ancien "Leblanc", ce fils de Biesolo a toujours montré autant de qualité que de caractère, et ce, dans les deux spécialités. Disqualifié à l'occasion de ses trois premières sorties de l'année, il vient de remontrer le bout de son nez du côté de Vichy, se classant 4e d'une belle épreuve sous la selle. Sage, il peut viser la podium ce vendredi. Tout ou rien !