CABOURG 12/07/2013
Prix des Hémérocalles
Attelé - 2850m - 34000.00 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 7 - 1 - 15 - 12 - 6 - 14 - 3
Temps : 3'38''27
Disqualifié(s) : 9 - 10
Terrain : Bon
A retenir
15
TANAIS D'ARRY
En dernière position durant le parcours, cette protégée de Didier Brohier a entamé sa progression dans le dernier tournant mais en troisième épaisseur. Virant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et encore assez loin, cette fille de Magot du Ravary a remarquablement soutenu son effort dans la phase finale, terminant en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
10
UFANA NONANTAISE
Cette pensionnaire de Xavier Cavey est partie au grand galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Kérido du Donjon a été rapidement disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
6
URFA D'ESSARTS
Délicate, cette protégée de Rodolphe Lagadeuc possède de sérieuses références sur les tracés à main droite. Performante sur cette piste (une victoire et un accessit d'honneur en deux essais), elle semble en mesure de refaire parler d'elle ce vendredi soir. Une belle cote en perspective !