R3
C6

LAVAL 08/10/2011

18h55

Prix Patrick-Marc Mottier

Attelé - 2875m - 25000.00 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 13 - 1 - 14 - 5 - 7 - 10 - 3

Temps : 3'35''27

Terrain : Bon

A l'affiche

9 Casaque de QUELLA MONTBRUN QUELLA MONTBRUN De retour à la compétition au mois de mars dernier après une interruption de carrière de plus d'un an, cette fille de Podosis a mis un certains temps à retrouver son meilleur niveau, mais cela semble désormais chose faite. Auteur d'une fin de course remarquée lors de son avant-dernière sortie, elle vient de réaliser une performance de premier ordre sur les 2100m de la Grande piste, ne trouvant qu'un cheval déclassé pour lui barrer le chemin du succès, en profitant pour abaisser son record en 1'12''4. Revenu au mieux, elle découvre un bon engagement ce samedi, étant à nouveau présenté pieds nus pour l'occasion. Succès en vue !

Favoris battus

15 Casaque de AKJAS FUNNYMAKER AKJAS FUNNYMAKER Parti au grand galop, le partenaire de Matthieu Abrivard n'a pas tardé à être disqualifié par les juges aux allures. Une course à oublier !

ZEturf

Bruits d'écurie

13 Casaque de ORIGINAL BLUE ORIGINAL BLUE Sylvain Dupont vise les engagements au maximum avec ce cheval qui connaît des périodes de forme assez courtes. Idéalement placé dans cette épreuve ce samedi, son mentor a préparé avec soin cet objectif, lui donnant deux sages parcours de préparation. Même s'il peut encore manquer d'une vraie course, on a mis tous les atouts de son côté en le déferrant des quatre pieds ce samedi. Course visée !