MARSEILLE VIVAUX 30/09/2009
Prix de Vire
Attelé - 2650m - 21000.00 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 6 - 9 - 8 - 4 - 1 - 5 - 7
Temps : 3'27''99
Terrain : Bon
A l'affiche
10
SUPER LEBEL
Ce fils de Look de Star fait preuve d'une belle régularité depuis de nombreuses semaines et venant d'ouvrir facilement son palmarès, il semble capable de continuer sur sa lancée d'autant qu'il sera déferré des quatre pieds. Constitue une bonne base de jeu !
A retenir
9
SISSI DES CHARMES
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick-Alain Briand a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Jain de Béval a remarquablement conclu, en pleine piste, à la deuxième place. Son jour est proche !
ZEturf
Favoris battus
7
SIXIEME SENS
Fautif au départ, cet élève de Michel-Marie Triomphe s'est rapidement retrouvé à l'arrière-garde du peloton. A moins d'un tour du but, ce fils de Niky a tenté de se rapprocher en troisième épaisseur. Mais, à la sortie du dernier tournant, il n'a pu véritablement soutenir son effort et a plafonné dans la phase finale.
ZEturf