R2
C3

TOULOUSE 28/01/2009

15h05

Prix Journal ''La Dépêche du Midi''

Attelé - 2150m - 23000.00 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 8 - 3 - 1 - 14 - 12 - 10 - 4

Temps : 2'42''84

Terrain : Bon

A l'affiche

5 Casaque de RANAVALONA RANAVALONA Rapide, la fille de Defi d'Aunou vient de prouver sa forme en région parisienne. Retrouvant un lot dans ses cordes et un parcours qui va servir ses intérêts, elle doit lutter pour la victoire. La meilleure chance du duo "Coppens-Vercruysse" de la journée !

A retenir

3 Casaque de REX HAIE NEUVE REX HAIE NEUVE Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Carpe Diem, associé en piste aujourd'hui à Jacques-Henri Treich (en remplacement de Franck Nivard), est revenu finir à toute allure dans la ligne d'arrivée, complètement à l'extérieur de la piste, et est parvenu à arracher le premier accessit sur le fil, aux dépens notamment de Rio d'Habern, 3ème. En tout cas, son finish n'est pas passé inaperçu aujourd'hui. A suivre de près !

ZEturf

Favoris battus

5 Casaque de RANAVALONA RANAVALONA La mieux partie derrière les ailes de l'autostart, cette pouliche âgée de quatre ans a longtemps animé les débats, menant tête et corde. Ne pouvant s'opposer à l'attaque de la future lauréate Roquépine Blanche, qui a longtemps "voyagé" à son extérieur durant le parcours, à l'amorce du dernier virage, elle a visiblement "pris un coup au moral" sur cette accélération décisive et a complètement lâché prise au début de la ligne droite. A dû finalement se contenter de conclure au 8ème rang. A revoir dans d'autres circonstances !

ZEturf