-
R1VINCENNES
-
R2CLAIREFONTAINE
-
R3BERGSAKER
-
R31ZERACE
-
R70STADE MICHEL D ORNANO - CAEN
-
R71STADE DES ALPES - GRENOBLE
-
R72LE MOUSTOIR - LORIENT
-
R73MARCEL-PICOT - NANCY
-
R74STADE DE LA BEAUJOIRE - NANTES
-
R75STADE MUNICIPAL DU RAY - NICE
-
R76STADE VELODROME - MARSEILLE
-
R77STADE AGUILERA - BIARRITZ
-
R78STADE PIERRE RAJON - BOURGOIN-JALLIEU
-
R79FLUSHING MEADOWS - NEW-YORK
CLAIREFONTAINE 30/08/2008
Grand Prix Petits Princes (Prix du Haut Bois)
Plat - 2200m - 29000.00 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 6 - 7 - 9 - 2 - 1 - 4 - 3
Temps : 2'17"50
Terrain : Bon
A l'affiche
7 MONTAGNE LOINTAINE Cette pensionnaire vient de faire forte impression lors de ses débuts victorieux sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte au mois de juillet. Ayant encore progressé sur cette tentative, cette fille de Numerous a les moyens de doubler la mise dans cette course D. Une base incontournable !
A retenir
9
LADY MB
Attentiste dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Jean de Roualle a été complètement prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Golan a trouvé son action, elle a enclenché à deux cents mètres du but et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la deuxième place.
ZEturf
Favoris battus
4
LASERY
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Libaud a bien suivi l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Mais, à trois cents mètres du but, ce fils d'Ange Gabriel n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf