DEAUVILLE (MIDI) 03/01/2008
Prix de la Plage
Plat - 1300m - 19000.00 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 5 - 3 - 1 - 7 - 4 - 2 - 10
Temps : 1'18"40
Terrain : Bon
A retenir
1
KENCHOP
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mathieu Boutin s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, pris de vitesse par l'accélération des premiers, ce fils de Nombre Premier a tardé à trouver son action avant de remarquablement terminer, arrachant sur le fil la troisième place.
ZEturf
Favoris battus
1
KENCHOP
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, de pensionnaire de Mathieu Boutin s'est progressivement rapproché à la sortie du dernier tournant. Mais, pris de vitesse par l'accélération des premiers, ce fils de Nombre Premier a tardé à trouver son action avant de remarquablement terminer, échouant d'un rien pour la troisième place. Un favori battu mais également une note pour l'avenir !
ZEturf
Bruits d'écurie
1
KENCHOP
Transformé cet hiver sur le sable fibré, où il a remporté trois handicaps. Mais il vient de prouver qu'il demeurait compétitif en se classant sixième d'un Quinté, sans être des plus heureux. Première chance.