| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix des Lavandes |
|
8 | 2400m | 13h06 |
Arrivée officielle:
3 - 1 - 5 - 2 - 4 - 7 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 1 - 5 - 2 - 4 - 7 - 8
|
|||||||||
| C2 |
Prix Georges Sandor |
|
8 | 1600m | 13h40 |
Arrivée officielle:
4 - 8 - 2 - 3 - 6 - 5 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 8 - 2 - 3 - 6 - 5 - 1
|
|||||||||
| C3 |
Prix Policeman |
|
8 | 2150m | 14h15 |
Arrivée officielle:
3 - 5 - 2 - 1 - 6 - 4 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 5 - 2 - 1 - 6 - 4 - 7
|
|||||||||
| C4 |
Prix de la Mer |
|
7 | 2000m | 14h50 |
Arrivée officielle:
1 - 7 - 4 - 2 - 3 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 7 - 4 - 2 - 3 - 5
|
|||||||||
| C5 |
Prix de Saint-Raphaël |
|
12 | 1500m | 15h32 |
Arrivée officielle:
10 - 3 - 5 - 12 - 4 - 9 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 10 - 3 - 5 - 12 - 4 - 9 - 11
|
|||||||||
| C6 |
Prix Saônois - Finale Polytrack Challenge |
|
9 | 1600m | 16h07 |
Arrivée officielle:
8 - 2 - 1 - 3 - 5 - 4 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 2 - 1 - 3 - 5 - 4 - 9
|
|||||||||
| C7 |
Prix de Sainte-Maxime |
|
12 | 1500m | 16h42 |
Arrivée officielle:
2 - 11 - 4 - 8 - 12 - 13 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 11 - 4 - 8 - 12 - 13 - 3
|
|||||||||
| C8 |
Prix du Pescaire |
|
13 | 1500m | 17h17 |
Arrivée officielle:
6 - 11 - 4 - 10 - 7 - 12 - 13
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 11 - 4 - 10 - 7 - 12 - 13
|
|||||||||
1
KALAOUN
A créditer d'une excellente fin de course pour finalement échouer de peu, le jour de ses débuts (2ème), ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget, confié en piste aux bons sois de Cristian Demuro, devrait pouvoir ouvrir son palmarès, dès cette 2ème sortie en piste. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J !
Très expérimentée, elle se mettra en selle à trois reprises, au cours de ce beau programme cagnois du dimanche après-midi (réunion V, début des opérations à 12h48). Dans la 5ème, la 3ème épreuve du handicap divisé, son partenaire, El Professor Chop (10), demeure capable d'aller loin dans son entreprise et semble en mesure de prendre une part active à l'arrivée. L'un des passages obligés de la course ! Dans la 7ème, la 2ème épreuve du ''divisé'', Wind of Change (2), bien connu désormais, aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale et n'a plus à faire ses preuves sur le parcours du jour. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il devrait répondre encore présent, dans cette catégorie, et peut être envisagé en vue de la palme à ce niveau. A suivre de près ! Enfin, dans le 8ème et ultime rendez-vous du jour, la 1ère épreuve du handicap divisé, cette fois, support de ZE5, Lepard (4), à reprendre, n'est pas incapable de surprendre en pareille société. Trouble-fête possible à ce niveau !
Récapitulatif :
Course 5 > 10 - El Professor Chop
Course 7 > 2 - Wind of Change
Course 8 > 4 - Lepard
7
MILLIONAIRE
Jugé sur sa dernière 2ème place acquise derrière Manne, à ce niveau ainsi que sur ce tracé, cet hongre âgé de six ans se voit à nouveau confié aux bons soins de Cristian Demuro et n'aurait qu'à répéter pour avoir le droit de passer le poteau en tête, cette fois, à l'arrivée de ce réclamer de faible envergure. Mérite crédit !
1
HOOKING
Double tenant du titre de cette listed-race Prix Saônois, cet hongre désormais âgé de neuf ans, mis au point par Philippe Decouz, aborde cette nouvelle édition en pleine possession de ses moyens. Invaincu sur le sable cagnois, il faut encore s'attendre à une très grande performance de sa part. La passe de trois paraît à sa portée !
6
TALISMAN TOUCH
Visiblement très proche de sa course, ce représentant de l'entraînement de Mathieu Pitart ne déçoit pratiquement jamais sur le parcours qui nous intéresse et découvre une belle opportunité de se hisser enfin sur la plus haute marche du podium. Sur sa lancée, il va falloir compter avec lui. Un point d'appui des plus solides !
4
PUMBA
Tendue dans l'avant-course, la fille de Jimmy Two Times s'est montrée plus maniable en compétition, puisqu'elle a tenté de suivre le favori et futur lauréat jusqu'à mi-ligne droite, où elle a conclu à son rythme à la troisième place. Devrait rapidement remporter son maiden.
Stéphane Legouverneur
3
LISICLES
L'opposition était relevée dans cette Listed-Race, toutefois, ce grisou de 6 ans n'a pas hésité à prendre rapidement le train à son compte, pour mener à allure régulière jusqu'au moment du sprint, où il a gardé la quatrième place en retrait des trois chevaux de classe de ce "Saônois 2025". Galope un peu !
7
MILLIONAIRE
Vite en tête, le fils d'Adlerflug a animé l'épreuve sans se détendre, avant de coincer sous les différentes attaques dans la ligne droite finale. A fait le boulot pour les autres.
Stéphane Legouverneur
1
KILLARY KING
Malgré tout son courage, le fils d'Hunter's Light est resté au pied du podium. Rendait du poids dans cette Classe I.
Stéphane Legouverneur
12
REDRUNNER
Prise de vitesse en début de parcours, la fille de Birchwood est restée le long du rail jusqu'à la sortie de l'ultime courbe, où elle a donné un bon coup de reins, obtenant la quatrième place sur le poteau. N'a pas démérité !
Stéphane Legouverneur