N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
C1 |
Prix de Denguin |
|
9 | 2000m | 11h59 |
Arrivée officielle:
4 - 6 - 2 - 3 - 5 - 1 - 8
|
|||
Arrivée officielle
: 4 - 6 - 2 - 3 - 5 - 1 - 8
|
|||||||||
C2 |
Prix de Morlaas |
|
8 | 3300m | 12h31 |
Arrivée officielle:
3 - 2 - 5 - 8 - 1 - 7 - 6
|
|||
Arrivée officielle
: 3 - 2 - 5 - 8 - 1 - 7 - 6
|
|||||||||
C3 |
Prix de Cauterets |
|
10 | 2000m | 13h03 |
Arrivée officielle:
7 - 2 - 8 - 5 - 4 - 3 / 6
|
|||
Arrivée officielle
: 7 - 2 - 8 - 5 - 4 - 3 / 6
|
|||||||||
C4 |
Prix John Henry Wright #1er Trophée National du Cross Haras du Lion-d'Angers |
|
6 | 5000m | 13h40 |
Arrivée officielle:
2 - 1 - 4 - 6 - 3 - 5
|
|||
Arrivée officielle
: 2 - 1 - 4 - 6 - 3 - 5
|
|||||||||
C5 |
Prix Race And Care (Prix Jean Bernet) |
|
9 | 3500m | 14h17 |
Arrivée officielle:
7 - 3 - 6 - 4 - 2 - 5 - 9
|
|||
Arrivée officielle
: 7 - 3 - 6 - 4 - 2 - 5 - 9
|
|||||||||
C6 |
Prix Gallazzini (Prix de Fezensac) |
|
14 | 3900m | 14h50 |
Arrivée officielle:
8 - 12 - 6 - 2 - 5 - 1 - 14
|
|||
Arrivée officielle
: 8 - 12 - 6 - 2 - 5 - 1 - 14
|
|||||||||
C7 |
Prix d'Anglet |
|
10 | 1600m | 15h32 |
Arrivée officielle:
6 - 3 - 9 - 2 - 7 - 4 - 5
|
|||
Arrivée officielle
: 6 - 3 - 9 - 2 - 7 - 4 - 5
|
|||||||||
C8 |
Prix Etalon Lavello - Haras du Lion (Prix de Bidart) |
|
14 | 3500m | 16h08 |
Arrivée officielle:
7 - 3 - 13 - 2 - 1 - 10 - 6
|
|||
Arrivée officielle
: 7 - 3 - 13 - 2 - 1 - 10 - 6
|
1
HIP HOP CONTI
Deux fois lauréat du Grand Cross de Pau, tenant du titre de la course de ce dimanche, cet élève d’Emmanuel Clayeux est une terreur dans la discipline la plus technique de l’obstacle, et plus particulièrement sur cette piste béarnaise, où il vient de signer une rentrée victorieuse en steeple. Invaincu depuis un an, il s’annonce comme le cheval à battre une nouvelle fois !
L’écurie béarnaise qui évolue à domicile sera présente en piste à cinq reprises ce dimanche à Pau, et cela doit pouvoir sourire d’entrée de jeu avec Azov (103) et Grecian Storm (104) qui ne manquent pas de qualité et s’annoncent redoutables s’ils sont prêts. Dans le handicap pour 4 ans, Grecian Jewel (304), sérieux sans avoir une marge immense, aura lui aussi son mot à dire, et enfin chez les inédits de 3 ans, Balbec (702) et le bien né Scottie The Hottie (709) ont sans aucun doute la qualité pour bien débuter leur carrière.
Récapitulatif :
Course 1 --> 3 – AZOV
Course 1 --> 4 – GRECIAN STORM
Course 3 --> 4 – GRECIAN JEWEL
Course 7 --> 2 – BALBEC
Course 7 --> 9 – SCOTTIE THE HOTTIE
1
NEVA
Une élève de Mickaël Seror qui, après avoir pris plusieurs belles places sur des profils différents, vient d’ouvrir son palmarès pour ses débuts à Pau, dans une Classe 1. La voilà qui débarque dans les handicaps ce dimanche avec certes un poids élevé, mais sans doute aussi la qualité suffisante pour confirmer.
2
DANCING QUEEN
Dans le handicap pour 4 ans, Jérôme Reynier présentera une demoiselle qui court assez rapproché après sa deuxième place lyonnaise, et qui revient à ce niveau avec des ambitions légitimes et donc une aptitude à la surface qui devrait la servir. Priorité !
7
INE ANJOU
La championne de Mathias Solier sera clairement l’attraction de ce dimanche à Pau. Placée de groupe I, notamment dans le Grand Prix d’Automne 2023 remporté par le crack Thélème, elle n’a couru qu’une fois l’an passé, connaissant sans doute des soucis de santé, et elle effectuera donc non seulement sa rentrée ici, mais aussi ses débuts en terre béarnaise, n’ayant jamais couru ailleurs qu’à Auteuil. Si elle s’adapte à ce tracé, elle a tout pour jouer un tout premier rôle d’emblée !
8
BOETTI
Monté en antépénultième position, ce protégé de Lionel Larrigade n'a cessé de refaire du terrain dans la phase finale, revenant échouer de fort peu pour un bien meilleur classement.
Kevin Nicolle
7
LOVELY DINO
Longtemps vu à l'arrière, cet élève d'Emmanuel Clayeux s'est rapproché facilement en face, et a su dominer ses rivaux avec autorité dans la phase finale, fournissant de probants débuts en compétition. A confirmer !
Kevin Nicolle
1
NEVA
Rapidement vue aux côtés de l'animatrice, cette élève de Mickaël Seror a reculé en face, puis a été incapable de suivre le quatuor gagnant dans le tournant final, finissant ensuite à son rythme en retrait.
Kevin Nicolle
5
KRISNA
Montée au sein du peloton, cette élève de Daniela Mele n'a pu totalement suivre l'accélération des premiers dans le tournant final, mais a su se ressaisir pour prendre la cinquième place à distance.
Kevin Nicolle