R4

CLAIREFONTAINE 11/07/2024 - 13h20

R4 C5 Prix Pierre Lepeudry

7 OSCAR En vue dans des maidens bien composés, ce fils de Siyouni vient de tenter sa chance dans le Groupe III Prix Hocquart, sans démériter. Affrontant une opposition moins relevée, cette fois, il paraît bien placé, dans ce tournoi, et mériterait d'ouvrir enfin son palmarès. Ayant fait l'objet de bruits très favorables depuis ses débuts en compétition, il va falloir compter avec lui. Ce pourrait bien être le Jour J !

Jean-Claude Rouget

Il déléguera deux de ses élèves, avec une très belle chance à défendre à chaque fois, au cours de ce programme du jeudi après-midi ayant pour cadre l'hippodrome de Clairefontaine (réunion IV, début des opérations à 13h20). Dans la 2ème, une Classe 2 pour trois ans, Golightly (5), auréolée de sa 2ème place obtenue le 31 mai dernier, à Compiègne, cherchera à poursuivre sur sa lancée. Confirmation attendue ! Dans la 6ème, Likasa (7), assurément perfectible, au vu de l'accessit d'honneur enregistré pour ses débuts, va tenter d'ouvrir son palmarès cette fois. Ce pourrait bien être le Jour J ! Deux bonnes ''cartouches''...

Récapitulatif :

Course 2 > 5 - Golightly

Course 6 > 7 - Likasa

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix Les Petits Mythos (Prix de la Cour Rectangle)

3 OZAT D'une louable régularité, ce protégé d'André Fabre demeure parfaitement à son affaire sur le mile, où il vient d'ailleurs d'ouvrir son palmarès en y mettant un certain style. Sur sa lancée, il faut s'attendre à le voir poursuivre sa marche en avant, face à une opposition logiquement dans ses cordes. Le concurrent à battre !


R4 C4 Prix Les Profs (Prix d'Ellon)

3 VITESSE Très constante depuis le début de l'année, cette représentante de l'entraînement de Jérôme Reynier demeure l'un des grois poids de la course, sous 57,5 kilos, et devrait encore donner son maximum. Confiée en piste aux bons de Christophe Soumillon, elle devrait encore défendre chèrement ses chances. Solide point d'appui !


R4 C8 Prix Equinox (Prix de Saint-Léger-Dubosq)

5 BARBADIN Valant bien mieux que ne l'indique sa dernière prestation (10ème seulement), le partenaire de Christophe Soumillon, mis au point par Didier et Pauline Prod'homme, mérite impérativement d'être racheté et découvre une belle occasion de renouer avec le succès dans ce lot. Réhabilitation totale attendue !

R4 C3 Prix Triple Galop (Prix des Boutons d'Or)

5 RUE DU PERCHE Venue de l'arrière-garde, la protégée d'Alessandro et Giuseppe Botti, qui effectuait ses grands débuts en compétition, a effectué un excellent effort final en retrait pour réussir à s'emparer de la cinquième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab


R4 C6 Prix Camomille & Les Chevaux (Prix de Bienville)

7 LIKASA Encore parmi les derniers à trois cents mètres du but, l'élève de Jean-Claude Rouget a terminé de belle manière en dehors pour passer le poteau d'arrivée en septième position.
Fabien Golab


R4 C7 Prix Les Sisters & Mes Cop's (Prix de Saint-Jouin)

3 MER NOIR Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, la représentante de Ludovic Gadbin a tracé une excellente fin de course pour terminer troisième, n'échouant même que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab


R4 C8 Prix Equinox (Prix de Saint-Léger-Dubosq)

3 BADEN ROCKS Dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie du parcours, le pensionnaire de Conny Whitfield n'a fait que gagner des rangs dans la dernière ligne droite (tout en devant changer de ligne à un peu moins de trois cents mètres de l'arrivée) et s'est finalement classé troisième.
Fabien Golab

R4 C5 Prix Pierre Lepeudry

7 OSCAR Rapproché pour se porter aux côtés de l'animateur et futur troisième au début du tournant final, le fils de Siyouni a lutté pour la victoire jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée, puis il n'a pu soutenir la comparaison avec les trois meilleurs et a dû se contenter de préserver la quatrième place. 
Fabien Golab


R4 C8 Prix Equinox (Prix de Saint-Léger-Dubosq)

5 BARBADIN Constamment vu dans le groupe de tête, le fils d'Anodin a longtemps bataillé pour le succès dans l'ultime ligne droite mais, sans démériter, il a fini moins vite que certains rivaux et s'est finalement classé quatrième, échouant seulement d'une encolure pour la dernière place sur le podium. 
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 18h59
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - GUN OF BRI 3 - STUNNING A 2 - ROSA SAL
R4 C3
1 - RETT A 8 - 7 - CALA BO
R4 C4
2 - MAGIC PERSEVER 1 - GOLDF 3 - VIT
R4 C5
1 - SHADI 5 - EVERG 12 - SAILAWAYWI
R4 C6
10 - DSCHINGIS 8 - SELE 13 - GRAND S
R4 C7
2 - DREAM A 12 - MY DAR 6 - ANO
R4 C8
3 - BADEN R 6 - STEP MOR 1 - VOILA POUR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.