R3

AMIENS 11/07/2024 - 11h20

R3 C2 Prix Etienne de Wazières

4 LAURENCE MADRIK Bien mise à la main d'Hervé Langlois, la fille de Face Time Bourbon est loin d'être la championne de l'écurie, mais en gérant un peu mieux son effort que le 22 juin, elle devrait aller loin en tête, et ainsi parvenir à ouvrir son palmarès. Bref, c'est sa course...

Cyril Chenu

Cet entraîneur très adroit se déplacera de l'Orangerie vers la Picardie avec quelques bonnes cartouches... Katzenta Game (305), réalise un bon début de carrière, et semble en mesure de doubler la mise dans le Prix Marcel Châtelain. Puis, même aux vingt-cinq mètres, Jade de Daidou (510), est une placée possible dans le Prix Louis Decaudin. Enfin, Hysis Venesi (702), ne court qu'à bon escient, est malgré une belle opposition, elle fera partie des priorités du Prix Jacques Vagniez.

Récapitulatif :

Course 3 > 5 - Katzenta Game

Course 5 > 10 - Jade de Daidou

Course 7 > 2 - Hysis Venesi

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix Maurice Hagouel

4 HARIBO DU DOME Modèle de régularité, le fils de l'étalon maison Univers de Pan semble trouver une belle occasion de passer le poteau en vainqueur. En effet, incontournable dans cette catégorie des amateurs, il s'annonce redoutable pour la victoire dans cette épreuve d'ouverture.


R3 C6 Prix Francis Bernard

4 HARVESTER Arrivant dans sa période de l'année favorite, et surtout aligné sur un tracé corde à droite où il performe souvent, le fils de Vanishing Point est un joli coup de poker à tenter dans cette épreuve montée disputée en petit comité. Attention à son réveil.


R3 C8 Prix Jean Marie Lesne

5 HOUSTON PEJI Traversant une belle période et confié à un driver incontournable dans les Hauts-de-France, le fils de Royal Dream sera une priorité dans ce "Ze5". Première chance.

R3 C2 Prix Etienne de Wazières

12 LINARES Rapidement vu au sein du peloton, ce protégé de Christophe Ecalard a pu suivre le duo de tête à l'amorce du tournant final et a plongé en dedans à mi-ligne droite pour prendre une bonne deuxième place.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix Francis Bernard

8 FULGURIS SEGAH Longtemps vu en position d'attente et encore loin du trio de tête à l'entrée de la ligne droite, ce protégé d'Adrien Pereira a refait du terrain tout au long de la ligne droite, revenant même prendre la deuxième place tout à la fin à l'animateur, qui a eu du mal à conclure. A été disqualifié après enquête.
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Jacques Vagniez

3 HELIOS D'ANCLEMAX Rapidement vu sur un troisième rang côté corde, cet élève d'Arnaud Hubert a été bloqué une grande partie de la ligne droite avec des ressources, et n'a pu se dégager de l'emprise du peloton dans les cents derniers mètres, finissant fort au pied du podium.
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Jacques Vagniez

6 FRANKLIN STAR Longtemps vu au sein du peloton côté corde et encore parmi les derniers au début de la ligne droite, ce protégé d'Anthony Pacary a pu se dégager à mi-ligne droite et a fini de plaisante manière en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

R3 C3 Prix Marcel Châtelain

3 KELLE Assez bien partie et vu dans le dos des leaders, cette protégée d'Alain Laurent n'a pas eu ses aises pour aborder le premier tournant, se montrant fautive. A reprendre.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 17h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
11 - HORUS DES D 6 - IPSO D'AVIG 3 - HOLLY AN
R3 C2
9 - LIKE YOU DU 11 - LADY DE JAN 1 - LASKA DE BLE
R3 C3
10 - KIBELLE DE VI 5 - KATZENTA 3 - K
R3 C4
14 - KARLITO DU D 8 - KAMARO DES L 7 - KIT A
R3 C5
7 - JAVA 10 - JADE DE DA 1 - JALISCA D'A
R3 C6
4 - HARVE 8 - FULGURIS S 7 - FOREVER S
R3 C7
5 - H 2 - HYSIS VE 9 - HANDZARO DU BO
R3 C8
10 - HISTORIC 2 - HUNA 5 - HOUSTON
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.