R1

ENGHIEN SOISY 10/07/2024 - 13h53

R1 C8 Prix Serge Chavatte

2 KOKOTE La protégée de Mathieu Mottier vient de laisser une impression favorable dans un lot de très grande qualité à Vincennes et semble en mesure de dominer les débats dans l'ultime épreuve, avec l'aide d'Alexandre Abrivard. Tout se présente bien pour la fille de Ready Cash et de Private Love !

Marius Coignard

Ce jeune professionnel talentueux présente aujourd'hui deux élèves qui devraient logiquement briller lors de cette réunion organisée sur l'hippodrome du plateau de Soisy. 

Si elle se montre appliquée d'un bout à l'autre du parcours, Lynyrd Skynyrd (204) ne devrait logiquement pas être loin de la vérité dans le deuxième rendez-vous du programme. 
Quant à Inès Quick (408), qui vient de renouer avec la victoire dans un excellent style sur la piste de Laval, elle a incontestablement les moyens de jouer de nouveau un rôle majeur dans la quatrième course. 

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Lynyrd Skynyrd

Course 4 > 8 - Inès Quick

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Ménilmontant

1 LICARI Particulièrement sérieux lors des deux premières sorties de sa carrière, l'élève de Pierre-Yves Verva a ouvert son palmarès très courageusement le 22 mai sur l'hippodrome du Petit Saint-Jean, malgré un dernier tour effectué nez au vent. Pour son coup d'essai en région parisienne, il paraît capable de lutter activement pour le podium dans la deuxième épreuve de la réunion. Attention au fils de Brissac !


R1 C3 Prix de Bertincourt

14 KASH DES CAILLONS Le protégé d'Anthonin Favris nous a beaucoup plu à plusieurs reprises depuis le début du mois de mai et, pour son retour à gauche (où sa plus récente sortie s'est conclue par un succès à Chartres), nous vous conseillons de le surveiller de près pour cet engagement très intéressant, d'autant qu'il pourra compter sur la présence de David Thomain aux manettes. Le fils de Drôle de Jet a les moyens de très bien faire !


R1 C8 Prix Serge Chavatte

13 JAVERNE Vue à cinq reprises sur le sol français, la pensionnaire de Cédric Herserant a toujours terminé dans le jumelé gagnant lorsqu'elle a été déferrée dans l'Hexagone. Elle s'entend visiblement très bien avec Alain Laurent et vient de montrer à Vincennes que s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart ne lui faisait pas peur, ce qui nous laisse penser qu'elle peut encore une fois tirer son épingle du jeu ce mercredi.

R1 C1 Prix de la Gare de Lyon

9 INDIANA D'ESPACE Encore en avant-dernière position à la sortie de l'ultime tournant, l'élève d'Alexis Garandeau n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur tout près du but.
Fabien Golab


R1 C4 Prix de Rochechouart

2 INES DE LA ROUVRE Venue de l'arrière-garde, la protégée de Laurent-Michel David n'a pas été réellement dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une très jolie fin de course en retrait pour venir s'emparer de la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab


R1 C7 Prix de l'Opéra

11 HAMILTON DU HAM Dans le dernier tiers du peloton à la sortie de l'ultime tournant, le représentant de Yannick Desmet a tracé une très belle fin de course pour réussir à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab


R1 C8 Prix Serge Chavatte

4 DENIA Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du dernier tour, la pensionnaire d'Erik Bondo a pu se dégager à deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis elle a terminé en trombe et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Fabien Golab

R1 C1 Prix de la Gare de Lyon

6 HEMILIO PIERJI Après avoir contourné le peloton à partir du deuxième tournant pour s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, le fils de Ready Cash a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, puis il a perdu (de peu) les autres places sur le podium tout à la fin.
Fabien Golab


R1 C4 Prix de Rochechouart

8 INES QUICK Nez au vent pendant la première partie de la course, la pensionnaire de Marius Coignard s'est rabattue en tête à un tour du but, mais elle venait d'être débordée par la future deuxième et tentait de préserver une place sur le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab


R1 C5 Prix Quiproquo II

12 JANNIG D'EREVAN Venu se placer en tête du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils de Very Nice Marceaux occupait toujours cette position lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab


R1 C6 Prix Jean-Paul Fairand

11 GEISHA SPEED Longtemps attentiste dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jean-Philippe Monclin est entrée dans la ligne droite finale en sixième position, puis elle a bien terminé au centre, tout en devant se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 19h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
10 - HELITE EL 6 - HEMILIO PI 8 - IOUPY TOLLEV
R1 C2
1 - LI 4 - LYNYRD SKY 6 - LUCKY
R1 C3
6 - KRONOS 8 - KILLER DES CH 1 - KING S
R1 C4
4 - ISIS DE LA F 8 - INES Q 10 - IRIS FARC
R1 C5
12 - JANNIG D'ER 3 - JULE 5 - JOKER D'OCCA
R1 C6
8 - GO FOR THE 11 - GEISHA S 10 - FU
R1 C7
8 - GAZOLINE DU 9 - HORATIUS D 13 - ENJOY THE
R1 C8
7 - KOUFRA IRIS' 4 - D 2 - KO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.