R1

LE CROISE LAROCHE 22/05/2024 - 13h25

R1 C1 Grand National du Trot

14 INO DU LUPIN Le protégé de Jean-Paul Marmion est un hongre de très grande qualité, qui n'en finit pas d'aligner les grandes performances. Pour son coup d'essai dans le Grand National du Trot, nous nous attendons à le voir dominer les débats une fois de plus ce mercredi. La passe de sept est hautement envisageable pour le fils de Scipion du Goutier !

Pascal-Jean Cordeau

Le professionnel installé dans l'Indre effectue aujourd'hui un déplacement ambitieux dans la banlieue lilloise, avec deux élèves qui semblent à même de se mettre en évidence.

Hivarosa du Bocage (305), en excellente condition physique comme elle l'a prouvé dans cette catégorie depuis sa troisième place du 21 avril, peut de nouveau jouer un excellent rôle dans l'épreuve réservée aux drivers amateurs. 
Quant à Jasmin Dhelpa (501), troisième le mois dernier à Vincennes lors de sa plus récente tentative à gauche, il paraît capable de faire encore mieux dans la cinquième course de la réunion. 

Récapitulatif :

Course 3 > 5 - Hivarosa du Bocage

Course 5 > 1 - Jasmin Dhelpa

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C4 Prix du PMU "Le Chantilly" Cambrai

4 LOCKI DU FER Passé tout près d'une première victoire dès ses débuts en compétition, le 24 mars à La Capelle, le protégé de Guy Verva a ensuite partagé le succès à Amiens (malgré un parcours nez au vent) avec un représentant de Thierry Duvaldestin qui a de nouveau bien couru depuis sur l'hippodrome de la Prairie. Nous reverrons donc avec beaucoup d'intérêt le fils d'Uriel Speed dans le quatrième rendez-vous du programme, car il n'a certainement pas fini de faire plaisir à son entourage.


R1 C7 Prix de la Fédération du Nord

6 KANEM L'élève de Thierry Devouassoux nous a crédités de trois prestations très convaincantes depuis qu'il est déferré des postérieurs, gagnant notamment à La Capelle lors de son avant-dernière sortie avant de tracer une superbe fin de course le 26 avril à Vincennes. Sur la lancée, le fils d'Express Jet a indiscutablement une très belle carte à jouer dans la septième course du programme.


R1 C8 Prix de Marcq-en-Baroeul

12 FAUCON DE L'ALBA Alors qu'il restait sur une série de performances peu enthousiasmantes, le pensionnaire de Julien Raffestin a refait surface la semaine dernière sur la cendrée parisienne, en terminant de très belle façon malgré un numéro 16 derrière l'autostart jamais simple à négocier. Sur la foi de cette ligne droite finale particulièrement prometteuse, le fils de Notre Haufor mérite assurément que vous vous intéressiez à sa candidature dans l'épreuve de clôture.

R1 C3 Grand National des Amateurs

5 HIVAROSA DU BOCAGE Moyennement partie, cette pensionnaire de Pascal Jean Cordeau a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Vittel de Brévol a déboîté tout en dehors à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix du PMU "Le Chantilly" Cambrai

2 LABORANTIN Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Arnaud-Gilles Maillard a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Coup de Poker a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix des Hauts-de-France

8 GADGET DU GADE Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-François Senet a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Aladin d'Ecajeul a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini en trombe, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix de la Fédération du Nord

10 KOREDE Après avoir assuré son départ, cet élève de Junior Guelpa a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, ce fils de Quaro s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R1 C6 Prix des Hauts-de-France

10 GIUSEPPE Moyennement parti, cet élève de Thierry Duvaldestin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicité en face, ce fils de Vulcain de Vandel a pris le galop dans le dernier tournant et a été disqualifié alors qu'il n'était pas menaçant.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 21h51
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
13 - HARLEM DE 14 - INO DU L 4 - HELLO S
R1 C2
7 - ISCO DE CO 2 - ILOS DU GOU 4 - GREAT GA
R1 C3
2 - GIORGIO DU VI 5 - HIVAROSA DU BO 3 - INFINI DU
R1 C4
4 - LOCKI DU 3 - LYS PETTEVIN 1 - LONDON
R1 C5
4 - JIR 3 - JACKPOT D'ORG 1 - JASMIN DH
R1 C6
7 - DEVS DEFIN 5 - HUIS 10 - GIUS
R1 C7
5 - KAI LA 6 - K 1 - KATARINA DE
R1 C8
3 - HOMMAGE DU 6 - HARMONIA B 12 - FAUCON DE L'
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.