R4

SAINT CLOUD 19/04/2024 - 13h00

R4 C1 Prix de Chanteloup-les-Vignes

2 AWJ Plutôt bonne troisième pour ses premiers pas du côté de Southwell, sur le sable, cette pouliche entrainée par Alice Waynes semble avoir de la précocité et de la vitesse, c'est donc avec de grandes ambitions qu'elle se déplacera en France, pour ce réclamer. A voir comment elle va se comporter sur le gazon mais c'est une favorite assez logique au papier.

Ecurie Wertheimer et Frères (Propriétaire)

Toujours sur le devant de la scène, la casaque classique bleue aux coutures blanches semble de nouveau bien armée ce vendredi avec plusieurs belles cartouches avec tout d'abord Internaute (206), un poulain remarquablement né qui a pris plusieurs bons accessits jusqu'à présent, dans des maidens qui tenaient la route. Aidé par l'allongement de la distance, il pourrait ouvrir son palmarès. Dans la suivante, il faudra sûrement reprendre Mosaïque (309), un brin décevante pour ses débuts mais la piste était peut-être trop profonde. Possédant un joli pédigrée, elle mérite une deuxième chance. Même si elle n'a couru que dans des maidens pour l'instant, Halfday (407) a laissé quelques espoirs et n'est sans doute pas présentée dans un Groupe III dès sa rentrée, pour rien. Si elle a progressé, la pouliche a sa place sur le podium. Enfin, on surveillera avec attention les premiers pas de Solinah (614), une pouliche de belle naissance, qui a des engagements classiques et qui peut donc nourrir de réelles ambitions dès ce vendredi. 

Récapitulatif: 

Course 2 > Internaute (6)
Course 3 > Mosaïque (9)
Course 4 > Halfday (7)
Course 6 > Solinah (14) 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C6 Prix Parade d'Amour

15 QUEEN CEN Très bien née, cette fille de Kingman et d'une gagnante de Groupe III en Angleterre sera l'une des concurrentes à suivre de près dans ce lot d'inédites, d'autant plus qu'elle est présentée par Christopher Headqui a pour habitude d'amener ses chevaux prêts d'entrée de jeu. Engagée dans les classiques, il y a beaucoup de signes positifs sur sa candidature. D'entrée de jeu, elle pourrait frapper fort.


R4 C7 Prix d'Estruval

13 JESUBA Vraiment très prometteuse en début de carrière, cette jument entrainée par Etienne d'Andigné n'a pas toujours répondu aux attentes par la suite mais elle fait tout de même partie des bonnes de sa génération et aura donc des ambitions dans cette épreuve, sur une piste sélective qui va parfaitement lui convenir. Dans un jour faste, le podium est sans doute accessible.


R4 C9 Prix du Lieu Manchon

10 MURRAYFIELD Cette pensionnaire de Ludovic Proietti n'est pas trop une gagneuse mais elle a souvent très bien couru dans ce genre de handicaps, en atteste sa plus récente tentative où elle a échoué de peu pour le succès. Bien sur cette distance et dans ce genre de terrains, tout semble réuni pour la voir jouer un premier rôle.

R4 C6 Prix Parade d'Amour

12 ZORA Non loin des animatrices durant le parcours, cette pensionnaire de Sascha Smrczek est venue tout en dehors à la sortie du dernier tournant. Calée contre le rail extérieur, cette fille de Toronado a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant d'assez peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix du Lieu Marmion

11 NOBLE AMBER Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Escuder s'est rapprochée dans le dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Mayson a fini fort pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C9 Prix du Lieu Manchon

5 URI Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas Caullery a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Johnny Barnes a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

R4 C6 Prix Parade d'Amour

15 QUEEN CEN Bien partie, cette pensionnaire de Christopher Head a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant mais sollicitée, cette fille de Kingman n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C9 Prix du Lieu Manchon

4 VEGA DREAM Bien parti, cet élève de Christophe Plisson a longtemps galopé avant-postes durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Lope de Vega a fait illusion pour un bon classement, avant de marquer le pas dans les deux cents derniers mètres, conservant cependant une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 17h29
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
10 - OCEANE P 6 - JEALOUS 9 - LILA
R4 C2
5 - MR DIAFO 2 - SPIN 6 - INTERN
R4 C3
4 - DAME Q 1 - SIYA 9 - MOSA
R4 C4
3 - FUN WITH F 1 - PAR 6 - WAR CH
R4 C5
1 - SHADI 8 - SOBERANO 3 - LANZELOT
R4 C6
14 - SOL 8 - BAILEYS ILLU 11 - GRAC
R4 C7
14 - JUSTUNE 11 - KIKEA DU 13 - JE
R4 C8
11 - NOBLE A 9 - HURRICANE L 4 - ON LOCK
R4 C9
10 - MURRAYF 4 - VEGA D 3 - LOUVE PRECI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.