R4

MAUQUENCHY 04/04/2024 - 16h05

R4 C3 Prix des Etablissements Freulet

14 HAMONET DE CHOISEL Déjà excellent l'an dernier entre juin et octobre, période durant laquelle il a notamment obtenu cinq victoires en seulement huit tentatives, l'élève de Sylvain Dupont est revenu sur le devant de la scène le 10 mars au Mont-Saint-Michel, en dictant sa loi de belle manière. Confirmé également à gauche, il découvre une très belle occasion de poursuivre sur sa lancée aujourd'hui à Mauquenchy. Première chance !

Thierry Duvaldestin

Le mentor d'Idao de Tillard devrait encore une fois réussir à briller ce jeudi, grâce à deux pensionnaires qui ne passeront certainement pas inaperçus lors de ce rendez-vous normand.

Plaqué après une rentrée qui lui a certainement fait beaucoup de bien, Khéops Jénilat (609) a incontestablement les moyens de jouer un rôle majeur dans la sixième course de la réunion. 
Quant à Little Daidou (806), qui a commencé sa carrière par une victoire à La Capelle, il ne surprendrait aucunement en restant invaincu à l'issue de la huitième épreuve du programme. 

Récapitulatif :

Course 6 > 9 - Khéops Jénilat

Course 8 > 6 - Little Daidou

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Horse Winner

13 JANGO ELEVEN Vainqueur à La Capelle dès sa réapparition, l'élève d'Antonio Ripoll Rigo a confirmé son excellente condition physique actuelle la semaine dernière au Croisé-Laroche, malgré déjà un numéro en deuxième ligne derrière l'autostart. Bien sûr, il faudra que tout se passe bien vu sa position sur la grille de départ, mais ce qu'il a montré récemment autorise le fils de Django Riff à aborder cette épreuve d'ouverture avec de légitimes ambitions.


R4 C2 Prix de la Communauté de Communes des 4 Rivières

1 INSTALL D'ALOUETTE Le représentant d'Alain Chavatte reste sur une septième place avec ses fers sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine (sans aucunement démériter d'ailleurs), mais, présenté dans la même configuration que lors de ses deux premières sorties de l'année, au cours desquelles il avait montré un très joli visage, nous le pensons capable de batailler activement pour le succès cette fois. Le fils de Magnificent Rodney ne devrait pas décevoir !


R4 C3 Prix des Etablissements Freulet

9 HAS DE COEUR Même si le protégé de Sébastien Houyvet n'est pas parvenu à monter sur le podium depuis septembre dernier, il s'est plusieurs fois défendu de belle manière depuis. Le fait d'être plaqué devant pourrait lui apporter un petit plus par rapport à ses plus récentes sorties et, si tel est le cas, il possède le potentiel pour obtenir un résultat positif ce jeudi. Il faut le tenir à l'oeil dans le troisième rendez-vous du programme !

R4 C1 Prix Horse Winner

8 JARVIS Rapidement vu au milieu du peloton après un départ en dehors, cet élève de Jérémy Koubiche a pu venir côté corde dans la ligne droite finale, avant de pouvoir sortir et de finir fort, échouant de très peu pour la victoire.
Kevin Nicolle


R4 C1 Prix Horse Winner

16 JIBUS DE GODREL Parti en seconde ligne, ce pensionnaire de Francisco Criado s'est retrouvé à l'arrière toute la course, au centre, et a pu progresser dans la ligne droite, avant de conclure plaisamment au pied du podium.
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix des Etablissements Freulet

10 GALION Venu des derniers rangs, ce protégé d'Alexandre De Jésus a su tracer une plaisante ligne droite finale en pleine piste, revenant prende une excellente sixième place pour sa rentrée. A gagné un rang après enquête. A suivre dès sa prochaine sortie.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix du Courrier Cauchois

12 KARINA STEED Venue du sein du peloton, cette protégée de Yann Lorin a su très bien accélérer dans la phase finale pour venir prendre une excellente deuxième place à l'occasion de sa rentrée.
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix du Gros Horloge

11 LOUNA DU LOCHEUR Venue de l'arrière-garde après avoir longtemps attendu, cette protégée de Didier Brohier a su finir de probante manière en pleine piste, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

R4 C1 Prix Horse Winner

5 JEFF DE TILLARD Parti sur des oeufs derrière la voiture, ce protégé de Charley Mottier s'est retrouvé à l'arrière en dehors, et a tenté de progresser aux tribunes, mais toujours dans des allures heurtées, et il a fini par être disqualifié à un tour du but.
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix J2FK Conseil

11 I LOVE YOU TEK Parti en seconde ligne, cet élève de Jean-Michel Baudouin a été longtemps tenu dans la deuxième moitié du peloton, avant de se rapprocher aux tribunes à un tour du but, puis décalé à la sortie du tournant final, il a mis du temps à enclencher puis a bien fini pour régler le sprint du peloton pour la quatrième place.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 08h12
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - JOYEUX CORD 5 - JEFF DE TIL 13 - JANGO EL
R4 C2
1 - INSTALL D'ALOU 5 - IDEFIX J 14 - ISLA J
R4 C3
8 - HARIBO DU THI 14 - HAMONET DE CHO 7 - HARPIE DE
R4 C4
5 - JADE PI 3 - JEANNE D' 8 - JILIKA DU M
R4 C5
4 - INDIGODA 10 - KOUBA D'OURV 6 - KI
R4 C6
16 - KOSMOPOLIT 3 - KAS 4 - KEEP
R4 C7
3 - HORIZON D'AL 6 - ISIS D'A 11 - I LOVE YOU
R4 C8
6 - LITTLE DA 11 - LOUNA DU LOC 1 - LIBERT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.