R3

SALON DE PROVENCE 03/04/2024 - 11h31

R3 C7 Prix Christian Fornaroli

6 BLANC BLEU Aussi rentable sur le sable que sur le gazon, le fils d'Anodin avait conclu courageux cinquième d'un événement disputé à Marseille-Borély fin février, et comme il a confirmé sa forme depuis au Pont-de-Vivaux, nul doute que le pensionnaire du redoutable Patrice Cottier aura des ambitions de victoire dans cet handicap. Une priorité !

Louis Baudron

Direction Salon-de-Provence pour ce professionnel multi-cartes, qui est capable de gagner en plat, au trot et en obstacles le même jour... Arrivée depuis peu dans son établissement, la rentrante Zeplacetobe (204), tentera de venir brouiller les pistes dans le Prix du Journal "Le Veinard", avant que l'accrocheuse City Girl (406), ne joue la victoire malgré l'opposition dans le Prix de la Société des Courses de Salon-de-Provence. Enfin, si il y a bien une pouliche qui mériterait d'ouvrir son palmarès dans le "maiden" de la cinquième, c'est bien Luna Rock (505), laquelle ne sera pas plus mal en étant rallongée.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Zeplacetobe

Course 4 > 6 - City Girl

Course 5 > 5 - Luna Rock

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix du Centre d'Entraînement de Calas

6 COMME QUOI Débuter sa carrière en ayant été aligné dans une course AFASEC auparavant est souvent un avantage, d'autant qu'il avait conclu en avançant à cette occasion. Chuchoté, le fils de Mastercraftsman pourrait s'imposer d'entrée. On y compte.


R3 C4 Prix de la Société des Courses de Salon-de-Provence

7 DARLING DARLING Rouillée dans "La Camargo", la fille de Dabirsim sera aidée par les oeillères australiennes, et jugée sur sa valeur de 2023, c'est une première chance dans cette Classe II d'autant qu'elle ne sera pas dérangée par une piste lourde. Rachat escompté !


R3 C8 Prix de Miramas

3 A BETTER WORLD Si la piste est devenue pénible au fil des courses, ne sous-estimez surtout pas ce fils de Mondialiste, qui vient de bien gagner dans la Ville Rose, et sera de nouveau compétitif dans ce "Ze5-Handicap" malgré quelques livres de pénalisation. Sur sa lancée ?

R3 C1 Prix de la Côte Bleue

7 BY SENSATION Encore très "bébé" a néanmoins effectuer de plaisants débuts en compétition, terminant non loin des premiers. Elle possède une évidente marge de progression et sera suivie de près lors de ses prochains engagement dans la région ! 
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix d'Arles

7 SISTERLAND Attentiste, a fourni un plaisant effort dans la ligne droite finale, faisant un instant illusion pour la victoire. Elle progresse et devrait vite ouvrir son palmarès.
Grégory Bougouin

R3 C2 Prix du Journal ''Le Veinard''

2 JOJO JUNIOR Attentiste en queue du petit peloton, a tenté de progresser dans la phase finale mais a rapidement plafonné. Une déception.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix d'Arles

6 FEET OF FEAR Attentiste côté corde dans le dos des animateurs, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale. Elle n'a aucune excuse. Une déception.
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix de Miramas

3 A BETTER WORLD Longtemps attentiste en queue de peloton, n'a jamais été en mesure de revenir sur les premiers dans la phase finale. Une tentative très décevante !
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 21h18
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - PAST 1 - VIVRE L 4 - AMORE
R3 C2
1 - EMBRACE ADVER 4 - ZEPLACE 6 - PRETTY B
R3 C3
6 - COMME 3 - COMTE DE LA 7 -
R3 C5
5 - LUNA 3 - LAVE 2 - IL
R3 C6
2 - BR 7 - SISTER 6 - FEET OF
R3 C7
6 - BLANC 4 - LE 11 - KE
R3 C8
8 - KA 9 - AIXELL 7 - JOE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.