R4

TOULOUSE 21/02/2024 - 16h15

R4 C7 Prix du Comité Régional du Trot

9 IMAGINE D'ATOUT Marc Sassier effectue le déplacement pour cette seule demoiselle qui, dans la course montée de cette semi-nocturne toulousaine, a tout pour elle. En pleine forme depuis le début de l’année, elle compte déjà un accessit d’honneur, et surtout deux succès corde à droite. Lauréate à Angers dernièrement tout en devant s’employer, elle va devoir rendre la distance ici, mais elle semble avoir encore la pointure de ses rivaux, et avec Guillaume Martin, qui s’en sert très bien, elle s’annonce particulièrement redoutable !

Pierre-Louis Desaunette

L’entraîneur installé dans la Manche ne rechigne jamais à effectuer de longs déplacements, et notamment ici, à Toulouse, où il présente deux bonnes chances. Jewel Touch (310) sera sans doute la plus sérieuse des deux, lui qui reste sur un succès autoritaire à Angers, et qui peut doubler la mise au second poteau. De son côté, Iaroslava (704), dans la course montée, est en forme et capable de se placer sur le podium, partant du premier échelon.  

Récapitulatif :  

Course 3 --> 10 – JEWEL TOUCH  

Course 7 --> 4 - IAROSLAVA 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Vincennes

10 IXO DES PLANS Ce pensionnaire de Jacques-Henri Treich fait toutes ses courses à l'heure actuelle, et il reste sur une très belle impression à Agen, où il a refait énormément de terrain pour finir après avoir abordé la ligne droite finale en dernière position. Il doit partir de la seconde ligne ce mercredi, mais s'il connaît un bon parcours, il est capable de mettre tout le monde d'accord.


R4 C4 Prix de Grosbois

5 FAMEUX DESTIN Un protégé d’Alexandre De Jésus qui n’est pas de tous les jours et qui a connu une année 2023 difficile en dehors de deux succès. Mais ici, après plusieurs parcours où il est resté chaussé, il sera cette fois pieds nus, et il va partir avec la confiance de son mentor, ce qui indique que cet engagement a sans doute été visé depuis un certain temps. Bien placé derrière la voiture, en première ligne, il faut s’attendre à le voir jouer un tout premier rôle dans le Ze5 de cette réunion.


R4 C5 Prix de Naucelles

5 KADO D'OCCAGNES Un élève de Jean-Marie Roubaud qui n’est pas de tout repos et qui vient encore de faire des siennes au moment du départ, à Lyon, mais qui, s’il se montre appliqué, a totalement la qualité pour jouer un premier rôle ce mardi. On le reprend en confiance !  

R4 C1 Prix de Muret

2 HULK CHANTEREINE Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Yannick Hamon a bien accéléré le long de la corde dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Roc Meslois s'est bien allongé et a fini fort à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix de Grosbois

12 HERMES ANGEL Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Denis Brossard a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Repeat Love a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Naucelles

14 KATKO MESLOIS Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Michel Hanquier s'est rapproché dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tiégo d'Etang s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

R4 C3 Prix de la Fédération du Sud-Ouest

10 JEWEL TOUCH Bien parti, cet élève de Pierre-Louis Desaunette s'est montré fautif après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Uniclove a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix de Grosbois

5 FAMEUX DESTIN Bien parti, ce pensionnaire d'Alexandre De Jésus a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Ready Cash, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix de Polminhac

4 LAUTREC TURGOT Bien parti, ce protégé de Yohann Haret a longtemps trotté derrière l'animateur durant le parcours. Déboîtant de son sillage à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Orlando Vici a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, terminant courageusement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - HAZARD D'A 12 - FILOU NI 2 - HULK CHANTER
R4 C2
2 - INDY 4 - IKY 5 - IZARD BO
R4 C3
4 - JULIAN 9 - JUP 5 - JEANBLANC
R4 C4
9 - ENERGIE ME 10 - MATEO DE 12 - HERMES A
R4 C5
2 - KAZA 5 - KADO D'OCCA 1 - KA
R4 C6
2 - IPSON DU VE 8 - 1 - HILAIRE DES P
R4 C7
4 - IAROS 10 - FASHION 1 - IRIAK DE L'
R4 C8
3 - LASCO DES L 6 - LOUKOUM DE L' 5 - LEO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.