R3

COMPIEGNE 30/11/2023 - 11h30

R3 C3 Prix Dandolo

5 FLASH DAVIER Cette pensionnaire de la famille Lerner n'a pas trop séduit cette saison mais elle n'a pas eu des tâches faciles avec ses gains. Peu vue durant l'automne, elle aborde donc cet engagement intéressant avec de la fraicheur, ce qui est toujours un atout en fin de saison. Pour l'instant, le steeple n'est pas sa discipline de prédilection mais celui de Compiègne devrait tout de même lui convenir. Coup de poker tentant !

Johnny Charron

Vainqueur d'un nouveau Groupe I dans le Prix Renaud du Vivier dimanche dernier à Auteuil avec Losange Bleu, celui qui est actuellement quatrième au classement de la Cravache d'Or n'aura que deux montes ce jeudi mais deux belles chances de briller avec tout d'abord Chanteur du Bourg (201), qui n'a pas encore gagné mais a tout de même dévoilé des moyens en prenant des accessits dans des lots qui tenaient la route. Il fera ses débuts en steeple cette fois, à bon niveau mais c'est un poulain taillé pour la discipline, une révélation de sa part est tout à fait possible. Il aura également une très belle carte à jouer dans l'important Prix Général de Saint-Didier (Groupe III) avec Diyashal (403), qui a couru en steeple les deux dernières fois mais qui a également fait de bonnes choses sur les balais. En plein boom, ses limites actuelles sont inconnues, c'est très tentant de lui faire confiance dans ce lot à sa portée. 

Récapitulatif: 

Course 2 > Chanteur du Bourg (1)
Course 4 > Diyashal (3)

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C5 Prix Roger Saint

8 ISALINE DE CHANDOU Faisant partie des bonnes pouliches de sa génération sur les haies, la pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a gagné pour ses premiers pas sur les gros obstacles avant d'échouer dans le Prix de Triquerville (Listed). Manquant un peu de puissance pour le steeple d'Auteuil, elle s'attaque cette fois à celui de Compiègne qui devrait davantage lui convenir. Bien engagée, il faut la reprendre !


R3 C6 Prix Hamilton

13 FORET VIERGE Ce n'est pas une grosse valeur mais cette élève de Régis Schmidlin semble monter en puissance, restant sur une belle fin de course à ce niveau. A l'aise dans les terrains profonds et peu chargée en bas de tableau, elle pourrait de nouveau se mettre en évidence, avant de filer sur le meeting de Cagnes.


R3 C8 Prix d'Amiens

9 MAESTRANTE Doté d'une classe de plat intéressante, ce fils de Motivator a plutôt réussi sa reconversion sur les obstacles même s'il n'a pas encore gagné. Ce jeudi, c'est un premier essai dans les handicaps mais sa valeur semble lui laisser une belle chance au papier. A l'aise au Putois et dans ce genre de terrains, il fait partie des bonnes possibilités pour le podium.

R3 C5 Prix Roger Saint

1 UNCHECKABLE Longtemps patient au sein du peloton, ce protégé de Giada Menato s'est rapproché avant le tournant final et a attaqué à la sortie de celui-ci, plaçant une superbe accélération après le saut de la dernière haie pour l'emporter en bon cheval.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix Hamilton

13 FORET VIERGE Longtemps vue en retrait, cette élève de Régis Schmidlin a entamé son effort à la sortie du tournant final et l'a prolongé fort correctement même si elle n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

R3 C3 Prix Dandolo

1 MASTER NONANTAIS Tout de suite en tête, cet élève de Donatien Sourdeau de Beauregard a donné l'impression de contrôler les opération jusqu'à l'entrée de la ligne droite, et il n'a pu contrer les attaques ensuite, se contentant de finir à son rythme. 
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix Général de Saint-Didier

3 DIYASHAL Ce protégé de Joël Boisnard s'est montré fautif dans les premiers obstacles de la course et a fait tomber son jockey. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle


R3 C5 Prix Roger Saint

2 JOKER D'AIRY Vite installé en tête, cet élève de Hugo Mérienne a été débordé dès la sortie du tournant final, ne pouvant se relancer ensuite et terminant à son rythme.
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix d'Amiens

3 JOUR DE FETE Vite remarqué à l'arrière, ce protégé de Nicolas de Lageneste a tenté vainement de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite, ne faisant jamais illusion et son jockey n'a pas mis longtemps avant de poser les mains.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 12h42
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - KR 3 - K 6 - KEYREINE DU S
R3 C2
2 - SULTAN PI 4 - GAME OF S 3 - KILOMETRE ILLI
R3 C3
3 - JOL 5 - FLASH DA 1 - MASTER NONAN
R3 C4
2 - BON GA 5 - KAR 3 - DIYA
R3 C5
8 - ISALINE DE CHA 1 - UNCHECK 2 - JOKER D'
R3 C6
10 - ABOVE SUSPI 9 - HIBIZA DE 7 - GOLL
R3 C8
14 - STORM DES 11 - JUSTE R 15 - SP
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.