R5

VICHY 23/09/2023 - 18h45

R5 C6 Prix de Bourbon-Lancy

13 KELLE TOUCHE Ayant contrôlé les opérations d'un bout à l'autre du parcours, avec une marge évidente, lors de ses débuts dans la discipline du trot monté, le 8 août dernier à Cabourg, la partenaire de Damien Bonne n'aurait qu'à répéter pour avoir le droit de se mettre à nouveau en évidence en pareille société. Sur sa lancée, la passe de deux paraît assurément dans ses cordes. Obligé d'y croire !

Bruno Bourgoin

Basé en Seine-et-Marne, il n'hésite pas à effectuer le déplacement sur les bords de l'Allier, ce samedi, avec deux de ses élèves (réunion V, début des opérations à 18h45). Dans la 2ème, Istria (5), à ne pas condamner sur son dernier échec survenu sur la cendrée parisienne, avait remporté cinq victoires d'affilée auparavant et découvre ici une belle opportunité de ''remettre les compteurs à zéro''. Réhabilitation totale attendue ! Dans la 5ème, Lord de Banville (5), également piloté par David Békaert, n'a été devancée que par une certaine Lotta Bourbon, qui n'est autre que la soeur utérine de Face Time Bourbon, lors de ses débuts en compétition, sur l'herbe de Montier-en-Der (2ème). A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a les moyens d'ouvrir son palmarès cette fois. Ce pourrait bien être le Jour J ! Deux excellentes ''cartouches''...

Récapitulatif :

Course 2 > 5 - Istria

Course 5 > 5 - Lord de Banville

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix du Cher

3 ILMENITE Ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien avec ce pensionnaire de Yohann Cabaret, qui aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. De retour sur un tracé à main droite, il n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures pour espérer passer le poteau en tête à nouveau. Coup de poker gagnant !


R5 C3 Prix Jeff de Bruges Vichy - Critérium de Vitesse de Vichy

6 GIRL PETTEVINIERE A son affaire sur les tracés de vitesse et gagnante d'un ''ZE5-évènement'' disputé ici-même, au cours du printemps, cette jument âgée de sept ans bénéficie, en outre, de la ''drive'' de Barbara Guenet, dans ce tournoi réservé aux amateurs. Un point d'appui apparemment solide !


R5 C7 Prix de Clôture

3 KHEOPS AIREMME Pour sa rentrée, le 4 septembre dernier, sur l'hippodrome de Feurs, ce fils de Doberman est venu de loin bien terminer, en dehors (4ème), laissant une belle impression en cette occasion. Confirmation attendue dès ce samedi !

R5 C1 Prix du Cher

1 IMPATIENT DU LUPIN Longtemps attentiste, a terminé dans une plaisante action au cinquième rang. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix de Pionsat

2 LATINO PURA VIDA Longtemps attentiste en quatrième position, a terminé son parcours dans une plaisante action pour échouer à la deuxième place. Il effectue des premiers pas en compétition encourageants.
Grégory Bougouin


R5 C6 Prix de Bourbon-Lancy

9 KALMIA DES NOES Attentiste, a tracé un très bon dernier tour de piste pour s'emparer de la deuxième place derrière l'intouchable lauréate. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

R5 C1 Prix du Cher

11 IPPON DE MONTCEAU Parti en seconde ligne, est venu rejoindre l'animateur à un tour du but mais a été contré avant de payer ses efforts prématurés dans la phase finale. Il faudra le revoir.
Grégory Bougouin


R5 C2 Prix Darrigade & Associés

5 ISTRIA Attentiste dans une course à relais, est passée à l'attaque avant le tournant final mais a dû se contenter de la quatrième place. Elle paie un peu les efforts répétés consentis durant l'été.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
11 - IPPON DE MONT 6 - IAGO CAYEN 7 - INDIGO DE NA
R5 C2
1 - ICI P 6 - IDEE SHA 2 - ILOHA JIH
R5 C3
10 - HAMADOR BU 7 - DESTRIER 4 - G
R5 C4
10 - JERRY CO 8 - JAWS DOT 4 - JAWEN DER
R5 C5
7 - LANDRY J 5 - LAURE 3 - LET'S T
R5 C6
11 - KOPECK DES BO 2 - KANSAS LO 9 - KALMIA DES
R5 C7
9 - KLEEN D'EPU 2 - KAIROS J 11 - KIFFEUR DE CR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.