R4

LE CROISE LAROCHE 23/09/2023 - 16h15

R4 C1 Prix de Pau

2 HEATHERWOOD Cet élève de Bart de Koninck vient d'effectuer une rentrée encourageante sur l'hippodrome du Touquet. Ayant progressé sur cette sortie, à l'aise sur cet anneau et avantagé par l'assouplissement du terrain, ce fils de Birchwood est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap. Un coup de poker gagnant !

Adrien Fouassier

Il présentera deux de ses pensionnaires ce samedi sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Tout d'abord, dans le Prix de Lille (2ème course), Trimlight (4) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Venant de mieux courir que ne l'indique son classement lors de sa récente sortie sur le sable deauvillais, ce fils d'Hunter's Light s'annonce compétitif dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. Enfin, dans le Prix du Touquet (6ème course), Gold In Great (6) est en forme à l'heure actuelle. Proche d'une première victoire, cette fille de No Nay Never ne devrait pas décevoir à l'issue de cette classe 3.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - Trimlight

Course 6 > 6 - Gold In Great

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C4 Prix www.croise-laroche.fr (Groupe B)

3 ZARICA Cette pensionnaire de Julien Phelippon fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Alignant les succès à ce niveau de compétition, cette fille de Rio de la Plata devrait, sans incident, lutter de nouveau activement pour la victoire à l'issue de cette épreuve à réclamer. Un choix prioritaire !


R4 C5 Prix de Pornichet

6 THE CELT Cet élève de Nicolas Clément progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Bien placé du fait de la décharge de sa cavalière et avantagé par le rallongement de la distance, ce fils de Raven's Pass ne devrait pas être loin de la vérité dans ce handicap. Une base incontournable !


R4 C8 Prix de Cysoing

2 SHELBYLANDOR Cette protégée de Christophe Plisson vient d'afficher un net regain de forme lors de sa récente sortie sur l'hippodrome de La Teste. Restée au mieux et bien placée, cette fille de De Treville est en droit de s'illustrer de nouveau dans ce handicap. Un bon point d'appui pour vos jeux !

R4 C1 Prix de Pau

14 GRACE OF CLIFFS Attentiste dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Janna Hendriks est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Canford Cliffs a fini fort, arrachant sur le fil la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix de Bondues

9 LAMAJESTIK En dernière position durant le parcours, cette protégée de Mathieu Boutin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Guignol a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Pornichet

12 SWEET DEVILDARLING Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Mathieu Boutin est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Chichi Creasy a enclenché et a fini fort arrachant aux abords du poteau la cinquième place.

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix de Pau

7 MAKENO Bien parti, cet élève de Jess Parize a imprimé une allure modérée à l'épreuve. Débordé dans le dernier tournant, ce fils de Kendargent s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la sixième place.

Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix de Lille

12 ICATU Bien parti, ce protégé de Waldemar Hickst a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours mais nez au vent. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Soldier Hollow n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Pornichet

2 SUBLIWAY Bien parti, ce pensionnaire de Sylvain Dehez a longtemps galopé non loin du groupe de tête durant le parcours. Pris de vitesse à la sortie du dernier tournant, ce fils de Galiway s'est bien relancé à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 17h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
9 - ZW 1 - COG 6 - NI
R4 C2
9 - R 5 - DEEP 3 - IN PARA
R4 C3
10 - WALD 2 - RUM TUM TU 5 - LELE
R4 C4
5 - SKIP 4 - ANECD 3 - ZA
R4 C5
6 - THE 2 - SUBL 5 - LIDIS
R4 C6
4 - PAPA 6 - GOLD IN G 7 - G
R4 C7
3 - MOONWA 6 - GOGOGA 4 - BAWE IS
R4 C8
3 - UN PLUS 5 - BEL 2 - SHELBYLA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.