R3

ANGERS 13/06/2023 - 11h30

R3 C1 Prix de Beaupréau

3 GABRINE DEL MOIRE Pour sa deuxième tentative en amateurs (après une troisième place obtenue en mai 2022, avec déjà Matthieu Corbin), la fille de Viking de Val a triomphé avec un certain brio le 26 mai à Meslay-du-Maine, venant mettre ses deux principaux adversaires d'accord dans les deux cents derniers mètres. Excellemment placée derrière les ailes de la voiture, elle possède toutes les cartes en mains pour s'imposer de nouveau ce mardi.

William Bigeon

Le professionnel installé en Mayenne effectue aujourd'hui un court déplacement qui pourrait se révéler très fructueux, car ses deux partants possèdent une chance indéniable de s'imposer sur l'hippodrome d'Eventard.

Dominateur sur l'herbe lors de sa première course, après avoir animé l'épreuve, Karma Power (303) sera plaqué cette fois, ce qui pourrait l'aider à préserver son invincibilité. 
Quant à Infiniment Citron (812), qui vient de prouver sa forme en deux occasions, il ne devrait logiquement pas être loin de la vérité dans la dernière épreuve du programme. 

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Karma Power

Course 8 > 12 - Infiniment Citron

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix de Durtal

6 JADE DE L'ECLAT Pour sa première sortie sous la selle, la pensionnaire de Jean-Paul Marmion avait réussi un coup de maître début avril au Mont-Saint-Michel, en triomphant avec une belle autorité devant un cheval qui est monté trois autres fois sur le podium depuis. Après deux tentatives peu concluantes à l'attelage, le retour de la fille d'Uriel Speed dans cette spécialité est donc attendu avec une certaine impatience et, avec Florian Desmigneux à la baguette (comme lors de cette victoire), elle ne devrait pas passer inaperçue dans la deuxième course de la réunion.


R3 C4 Prix de Cholet

9 JONQUILLE D'AIMTE Malgré déjà une position sur la deuxième ligne sur la grille de départ, la protégée de Charles-Antoine Mary a brillé de mille feux le 26 mai sur la piste de Meslay-du-Maine, s'imposant comme à la parade après être venue prendre l'avantage à un peu moins d'un tour du but. Même si d'autres pouliches en forme seront ambitieuses dans cette quatrième course, la fille de Vivaldo Bello a sans nul doute les capacités de satisfaire une nouvelle fois ses partisans et son entourage en luttant activement pour les premières places.


R3 C5 Prix de Saumur

2 JINKGO VEETA Auteur d'un début de carrière plus qu'honnête, puisqu'il n'est jamais sorti des cinq premiers lors de ses neuf premières tentatives, l'élève d'Aurélien Desmarres s'est encore une fois montré très appliqué le 5 juin sur l'hippodrome du Petit-Port, en tenant bien sa partie jusqu'au bout. Le retour à droite ne posera certainement aucun problème au fils de Driver Cadence (il a déjà gagné à droite en avril, sur l'herbe d'Ecommoy) et il paraît préférable dans ces conditions de lui réserver une place dans vos jeux combinés.

R3 C2 Prix de Durtal

9 JAMES BOND GIRL Attentiste et compliquée à utiliser pour son apprenti, a terminé dans une drôle d'action pour s'imposer dès que son pilote a pu la mettre en ligne. Une belle impression visuelle !
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix de Saumur

8 JEAGLE DREAM Parti lentement puis attentiste en queue de peloton, est passé à l'attaque dans le dernier tour de piste et semblait parti pour la gloire lorsqu'il a pris le galop sans raison à 200 mètres de but. Il laisse de gros regrets !
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix de Rochefort-sur-Loire

6 GIMS DU PLESSIS Très offensif en début de parcours en évoluant ferré, a sombré dans le tournant final. Il a effectué une excellente préparation publique pour son objectif parisien dans une dizaine de jours !
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix de l'Anjou

6 IMAGE D'ATALANTE Attentiste dans une course sélective, a tracé une plaisante fin de course pour s'emparer de la quatrième place. Il faudra la suivre lors de ses prochains engagements.
Grégory Bougouin

R3 C1 Prix de Beaupréau

3 GABRINE DEL MOIRE Bien partie puis piégée par le jeu des relais, n'a pu s'exprimer au moment où la course se jouait. Il ne faudra pas la condamner sur cet échec.
Grégory Bougouin


R3 C3 Prix de Segré

3 KARMA POWER Parti à sa main, est venu en progression en tête mais s'est repris avant de laisser passer un adversaire. Il semblait battu dans le tournant final mais s'est bien relancé pour venir prendre la quatrième place. Il n'a pas encore tout compris et possède encore une grosse marge de progression.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix de Saumur

3 JARDIN DU ROI Bien parti puis attentiste en dehors de l'animateur, a tenté de contrer longtemps Jeagle Dream avant de subir les attaques dans les 200 derniers mètres. Une déception.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 00h22
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - GUCCI DE 3 - GABRINE DEL M 5 - GALYPSO DES YO
R3 C2
6 - JADE DE L'E 7 - JASMINE DE FO 8 - JOLLY HAR
R3 C3
3 - KARMA P 4 - KING DE L'ORM 6 - KAZAKH
R3 C4
9 - JONQUILLE D'A 1 - JUNGLE G 4 - JALNA DU BUI
R3 C5
5 - J'ENVISAGE DU 3 - JARDIN DU 8 - JEAGLE D
R3 C6
6 - ISEA DE SAINT 2 - INVICTUS 7 - IN
R3 C7
2 - FRANKY SA 4 - GABELOU CARI 3 - FALKANO DE HOU
R3 C8
8 - IXELLE B 12 - INFINIMENT CI 10 - IN LOVE WITH C
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.