R3

MESLAY DU MAINE 26/05/2023 - 11h30

R3 C4 Prix du Crédit Mutuel

8 KAZAN DE VANDEL Après s'être qualifié de belle manière, ce poulain entraîné par Jacques Bruneau (qui sera d'ailleurs à son sulky ce vendredi) a confirmé ses très bonnes dispositions pour ses premiers pas, n'étant dominé que par un phénomène annoncé. Faisant ici face à un lot visiblement dans ses cordes, il doit pouvoir rapidement ouvrir son palmarès. Prenez un abonnement !

Matthieu Abrivard

En déplacement du côté de Meslay-du-Maine, où il apprécie de se rendre, Matthieu Abrivard aura quelques belles cartouches, notamment pour son entraînement, tout au long de la journée. Poulain très bien qualifié, Karaté King (402) aura de légitimes ambitions d'entrée. Avec la délicate Jade Winner (502), tout sera encore une question de sagesse, mais si elle reste appliquée, elle doit mener sa tâche à bien. Pour Jilbour Defontaine (615), il fait face à un engagement très favorable, qu'il va tenter de mettre à profit, au moins pour les places, à l'instar de Kryadedarche (309).


 


Récapitulatif : 

Course 3 > 9 - Kryadedarche
Course 4 > 2 - Karaté King
Course 5 > 3 - Jade Winner
Course 6 > 15 - Jilbour Defontaine

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Fête de la Chasse Nature et Pêche

2 HOLLY D'ECHAL De très bons bruits circulent au sujet de cette représentante de la casaque Minier. En forme et bien placée derrière la voiture, elle a pu bénéficier d'une préparation optimale en vue de cet objectif. Gare à elle !


R3 C3 Prix des Tulipes

5 KEYS Pouliche tenue en haute estime par son entourage, elle a accusé de gros progrès dernièrement au travail. Ayant certainement la pointure d'une telle épreuve, elle ne surprendrait pas en s'imposant.


R3 C7 Prix des Bénévoles

6 HUGO OCCAGNES Si ce protégé de la famille Monthulé n'est pas de tous les jours, il est actuellement dans une très bonne phase et les longues lignes droites de la piste de Meslay vont servir ses intérêts. Sage, il devrait lutter pour les premières places.

R3 C2 Prix Fête de la Chasse Nature et Pêche

16 HAPPY DJOB Toujours vu parmi les derniers, a abordé la ligne droite dans cette position et a fini très fort tout à l'extérieur pour s'emparer d'une très bonne quatrième place.

Thomas Arnaud


R3 C5 Prix France Bleu Mayenne

8 JISKAYA DE CARSI Hésitante en partant et vite loin du peloton, a progressivement recollé à celui-ci avant de finir honorablement le long de la corde pour s'emparer de la cinquième place. 

Thomas Arnaud


R3 C7 Prix des Bénévoles

9 HIS DREAM DE CAHOT Monté en dernière position, occupait cette position à l'entrée de la ligne droite avant de finir en boulet de canon en pleine piste pour s'emparer d'une prometteuse deuxième place.

Thomas Arnaud

R3 C1 Prix des Amateurs

10 FREDO DAIRPET Patient en queue de peloton dans une course très rythmée, s'est retrouvé loin dans le parcours et malgré une fin de course correcte, n'a pu faire mieux que cinquième.

Thomas Arnaud


R3 C2 Prix Fête de la Chasse Nature et Pêche

7 GARANCE DU VIVIER Venue prendre la tête devant les tribunes, a mené à une allure soutenue avant de céder dans la ligne droite et rentrer dans le rang.

Thomas Arnaud


R3 C5 Prix France Bleu Mayenne

3 JADE WINNER Fautive peu après le départ, a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R3 C8 Prix des Colombes

5 IGGY PERRINE Venu se positionner à côté du cheval de tête à un tour du but, a baissé de pied dans la ligne droite et est rentré dans le rang.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 19h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
8 - EPONIN D 7 - EL MESSIE JO 5 - ECRIN DE
R3 C2
3 - GERGOVIE DE GO 1 - HA 7 - GARANCE DU VI
R3 C3
13 - KANGAE DE 10 - KADIX DEL P 14 - KARA DU BE
R3 C4
8 - KAZAN DE VA 2 - KARATE 1 - KAMARO DU DO
R3 C5
11 - JONQUILLE D'A 3 - JADE WI 4 - JAVOTTE MA
R3 C6
15 - JILBOUR DEFONT 3 - JU 7 - JIDI DE
R3 C7
7 - H 6 - HUGO OCCA 9 - HIS DREAM DE C
R3 C8
7 - IDEAL DU B 12 - IGNACE GUENES 4 - IPPON DE MONT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.