R2

STRASBOURG 22/03/2023 - 11h15

R2 C6 Prix Dany Schneider

11 ROBINIE Entraînée par Sascha Smrczek, cette pouliche de 3 ans a déjà dévoilé un certain potentiel. Montée par Théo Bachelot comme lors de sa deuxième place du côté de Chantilly, face à une telle opposition, elle ne devrait pas décevoir et casser son statut de maiden. On fonce au guichet !

Emmanuel Clayeux

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce mercredi du côté de Strasbourg avec des chances de bien faire. Tout d’abord, dans la première course du programme, c’est le débutant sur les balais, Not Now Kanne (105), qui a déjà montré de la qualité en plat, qui devrait s’illustrer. Ensuite, dans la troisième épreuve, Al Inea (312), à laquelle on ne peut rien reprocher et qui fait face à un bel engagement, devrait faire briller l’entraînement de notre homme de la réunion.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 – Not Now Kanne
Course 3 > 12 – Al Inea

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C2 Prix de Hoerdt

3 BALLERINA Cette pouliche de 3 ans vient de s'imposer plaisamment dans la catégorie des réclamers du côté de Marseille-Vivaux. Présentée de nouveau dans cette catégorie, elle devrait confirmer et doubler la mise.


R2 C5 Prix de l'Orangerie

1 GONDOR DE KERSER Même s'il vient de décevoir du côté de Pau, ce hongre de 7 ans est bien au travail. Faisant face à un bel engagement, il s'élancera avec la grande confiance de son jockey qui espère s'imposer.


R2 C8 Prix Tom Kazak (Prix du Bas-Rhin)

7 LA YOMOGUINESS Cette jument de 5 ans a été préparé avec soin pour ce rendez-vous par son mentor. Bien placée dans les stalles de départ et en 30.5 de valeur, elle s'annonce redoutable.

R2 C1 Prix du Ried

11 HAITI DU BERLAIS Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick Fouin s'est progressivement rapprochée à moins d'un tour du but. Soutenant bien son effort à la sortie du dernier tournant, cette fille de Martaline a remarquablement conclu, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


R2 C2 Prix de Hoerdt

8 FRECCETTA Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Ralf Rohne a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Attendu a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix du Haut-Rhin

8 MOREMI Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Dambacher a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Kheleyf a fini fort, échouant d'un rien pour la victoire. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre


R2 C8 Prix Tom Kazak (Prix du Bas-Rhin)

10 NANA GINA Moyennement partie, cette pensionnaire d'Yvonne Vollmer a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de It's Gino, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

R2 C1 Prix du Ried

1 JAGUAR LAGRANGE Bien parti, cet élève d'Hugo Mérienne a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Progressant dans le dernier tournant, ce fils d'It's Gino a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de plafonner dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre


R2 C2 Prix de Hoerdt

3 BALLERINA Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Ingrid Koplikova a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Taareef n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R2 C3 Prix du Mont Sainte-Odile

6 TONNERRE DE DIEU Rapidement aux avant-postes, ce protégé de Yannick Fouin a été gêné par deux fois durant le parcours par un concurrent en liberté. Perdant du terrain à l'amorce du dernier tournant, ce fils de Kapgarde n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Dany Schneider

11 ROBINIE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sascha Smrczek a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Cracksman n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R2 C8 Prix Tom Kazak (Prix du Bas-Rhin)

7 LA YOMOGUINESS Bien partie, cette protégée d'Hiroo Shimizu a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, cette fille de Fascinating Rock a fait un court instant illusion pour un bon classement mais n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, terminant à son rythme à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 17h45
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
5 - NOT NOW K 1 - JAGUAR LAGR 9 - KI
R2 C2
4 - ELE 3 - BALLE 8 - FRECC
R2 C3
7 - ASSAD L 2 - IOUM ROCHE 9 - GEDEON MA
R2 C4
9 - MA 6 - SAKH 2 - CADORINO DES P
R2 C5
6 - KONIG DE 3 - LORD DR 5 - ZEVEN F
R2 C6
1 - SWEET DEVILDAR 11 - ROB 3 - SERIEN
R2 C7
3 - GLOBAL PAS 4 - TRUST ON 9 - HACKLE SE
R2 C8
4 - GOLDEN H 8 - SUPER 7 - LA YOMOGUI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.